Meilleurs vacances Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Après-midi départ et visite de Samarkand. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Continuer visite de la ville de Boukhara. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la matinée, tour est de Khiva. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Temps libre. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
6 - Le monument exceptionnel de la culture de Khorezm I-VI siècle. n e est la ville de Toprak-Kala. En III. Ici était la capitale du Khorezm. Toprak-Kala a été ouverte expédition Khorezm dirigé par SP Tolstov en 1938. Ville en termes d'un rectangle régulier. Dans le coin nord-ouest est le palais du souverain - un immense château de trois tours. Dans le sud-est du château il y avait un temple du feu. En venant du sud, il avait une longue route, coupant la ville en deux moitiés. S'étend de voies de circulation séparées par un district massif de montée de la capitale du Khorezm était pozdnerabovladelcheskogo séparément. Construit dans le III. Forteresse à 305 ans, la résidence des chefs des Khorezmshahs du pays. En raison des nombreuses guerres de conquête ont quitté la résidence des magistrats de la ville, et peu à peu tombé en désuétude.
Les céramiques finement habillés, laine, tissus de soie, bijoux en or et un collier de 300 perles en verre, pâte, ambre, corail, coquilles: Au cours des fouilles archéologiques ont monnaies, fragments de assuariev (vaisseaux funéraires zoroastriens) ainsi que des exemples remarquables de la culture artistique trouvé. Était ateliers ouverts pour la production de la célèbre arche qui était célèbre Khorezm. L'architecture exceptionnellement intéressant du monument, qui est un exemple remarquable de la planification urbaine et la sécurisation de Khiva. D'un intérêt particulier dans ce contexte est la règle des trois-tour. Trois grande tour avec des quartiers qui vivent à l'intérieur, a grimpé jusqu'à une trentaine de mètres, aujourd'hui ils sont 25 mètres de haut. Un haut degré de développement de l'architecture dans Khorezm
Cependant, Toprak Kala est connu non seulement pour son architecture pittoresque, mais aussi lieu la rédaction de Khiva unique. Documents dans une langue à Khiva dans quatre salles partie sud-est du palais trouvé écrit. Un total de 116 documents trouvés dans l'encre noir écrit sur des planches de bois et des rouleaux de cuir. Documents sur l'arbre, et il ya seulement dix-huit ans, très bon état. Bien que les documents ne sont pas au complet, la façon dont ils sont déjà définis. Ce document économiques des archives du palais. Trois des documents trouvés était la date exacte - 207, 231 et 232 ans.