Meilleurs vacances Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Déjeuner en cours de journée. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Prenez Nurata. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Arrivée à Samarkand. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
5 - L'un des poètes les plus célèbres du XIXe siècle, les habitants de Karakalpakstan était Adzhiniyaz. Il était un poète et Bakshi, qui a effectué son travail au son de la musique. Parmi ses œuvres les plus célèbres, "Buzatau" qui raconte les pérégrinations des "Cavaliers" Karakalpaks, "autres", qui reflètent son point de vue patriotique, humaniste et philosophique.
Le fondateur de la littérature comme Karakalpak Byrd. Berdymurad Kargabay-angle (un pseudonyme Berdakh) croyaient que leurs enseignants Navoi Fuzuly, Kunhodzhi. Son travail a commencé avec la lecture des versets de la Dombra d'air, quand il avait 18 ans. Tout au long de sa vie, il écrit des poèmes et des poèmes sur des thèmes patriotiques et historiques. Les gens l'aimaient et vénéraient comme l'un des chanteurs les plus accomplis Bakhshi.
Karakalpakstan musique est diverse. Les œuvres musicales Karakalpak appelé Kosik. Ceci est un résumé du poème ou de poèmes aux sons de la musique. Ils sont divisés en rituel: berceuses, chants funèbres, chants funèbres, de mariage (synsu, pari Ashar, korimlik). Il ya aussi un amour poésie et les chansons historiques.
D'une grande importance dans l'art traditionnel de la musique a Karakalpak chant diphonique barde. Chanteur-bard effectuer essentiellement des poèmes et des récits lyriques, le caractère historique et mythologique. Chanteur a barde poète, conteur et musicien à être en même temps. Il existe différentes écoles de chanteurs barde qui ont émergé au cours des siècles. Le plus célèbre est l'école Dzhiena-bard qui a existé pendant plus de deux siècles.
Le principal instrument de l'accompagnement musical Karakalkaks zhyrau un arc instrument à cordes kobyz. Cet outil est d'origine ancienne, largement répandue parmi les peuples turcs. Les caractéristiques de cet instrument à cordes est sa structure et son unique. Deux cordes épaisses kobyz faites à partir d'une variété de crin de cheval, faire des sons qui recréent l'atmosphère de l'Orient.