Meilleurs vacances Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Le déjeuner sera au cours de la journée. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), les restaurants locaux pour le merveilleux plats traditionnels célèbre, vous pouvez essayer pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Arrivée à Samarkand. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Prenez Margilan. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
4 - Il convient de noter que dans la musique Karakalpakstan sont étroitement liées aux traditions orales. De nombreuses légendes et les épopées ont été mis en musique. Karakalpakstan, musique et folklore sont les fonctionnalités telles que le turc et iranien.
Parmi les chanteurs Karakalpak dominé zhyrau Bakhshi. Cette chanteurs folkloriques qui jouent sur des instruments de musique nationaux, leur travail d'une façon de chanson spéciale. Chanteurs sont également Bakhshi et Khorezm ce voisinage des deux cultures.
Chant diphonique barde était très répandue dans la fin du XVIIIe siècle, quand, en fait, commence avec le développement de la littérature et de la musique Karakalpakstan. Pendant ce temps, vécu et créé des poètes de renom, musiciens Karakalpak Jien-bard (1730-1784), Kunhodzhi (1799-1880). Ils étaient d'éminents représentants des Karakalpaks des arts musicaux et littéraires. Ses œuvres sont racontées du trille strident de la musique et offre une des poèmes et des épopées uniques, tragiques dans leur propre son, puisque beaucoup de ces poèmes parlent d'une lourde part des Karakalpaks ont été forcés de quitter leurs maisons.
Khiva - les gens épris de liberté. Dans XVIII-XIX siècles. ils se battaient pour l'indépendance de la khans de Khiva Kazakh. On sait que dans la lutte contre le Kazakh Khan Abulkhair échoué Karakalpaks. En conséquence, ils ont été forcés de quitter leurs maisons et. Sur le côté de Tachkent et Khorezm Découvrez ces migrations Jien-Bard a écrit un poème, «Le peuple - le vagabond", ce qui contredit l'une des pages de l'histoire de Karakalpaks lourds. Et aujourd'hui Karakalpak chanteur - Bard avec un profond respect pour la mise en œuvre de ce poème à la mémoire du grand chanteur-narrateur Karakalpak Jien - Bard.