Meilleurs vacances Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Visite guidée de Khiva. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite guidée organisée à Boukhara. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Continuer visites à Boukhara. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Chameau excursion et de loisirs. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Temps libre sur le lac I s pour vous. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Temps pour se reposer. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Temps libre dans la afternon. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
3 - L'ensemble du complexe de monuments sur trois collines au sud 3-4 km de la Khodjeyli ville située dans le Karakalpakstan. Comment Mizdakhan est devenu un lieu de pèlerinage pour les musulmans? Très probablement, est apparu Gyaur-Kala. L'origine du règlement se réfère à la IV e siècle avant J.-C. Le Temple du Feu - Quand la forteresse de l'impact des hauts murs de dix mètres, dont les vestiges, autour des ruines de deux forteresses de la ville, l'un des archéologues est soupçonné à protéger les informations classifiées, a été la construction du palais, et vu l'autre.
D'autre part, en face de la colline premier cimetière zoroastrien forteresse existait, où les habitants de la forteresse des morts ont été enterrés. Une tour avec un toit plat, où les zoroastriens laissent leurs morts - C'est par des archéologues assuarii (navires pour l'enterrement), ainsi que certains dakhma témoigné. Les oiseaux rongent leurs os et leurs parents ont été prélevés et empilés dans assuarii.
Dans le VIII e siècle, après la conquête de la forteresse par les Arabes, la religion du zoroastrisme fut détruite dans tous les domaines de l'Asie centrale et le cimetière ont été enterrés selon les rites musulmans. Il ya une légende que la tombe d'Adam dans le Mizdakhan c'est ce que la nécropole médiévale valeurs dont ont contribué du sanctuaire se trouve. Même la signification emblématique est le mausolée, qui a été construite sur la tombe d'Adam imaginaire. Il s'agit de la soi-disant «Apocalypse Watch" et un sablier. Chaque année, la chute des murs de pierres de construction, selon la légende, lorsque la dernière brique va tomber, va commencer à la fin du monde, de sorte que les pèlerins essayer de mettre des pierres dans la construction, de croire que Dieu entendra leurs prières et pour les sauver.
Art Musical Karakalpak
Musique - un reflet de l'âme du peuple. Il combine son histoire et ses traditions. Il reflète l'ethnie, sa anomalie génétique. Dans la culture musicale des Karakalpaks reflète plus clairement l'histoire du peuple. Tous les épopées Karakalpak avec l'esprit de patriotisme et de fierté dans leur pays influencés.