Meilleurs vacances Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite guidée sera organisée à Nukus. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Temps libre. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, medresah Mukhammad Rakhimkhan, Kunya Ark à 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Temps libre dans l'après-midi. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville de Boukhara. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Boukhara visites sur Suivant. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Visite de la ville de Samarkand. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 12: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.

 
 
 
 
 
 
2 - Il est tombé en amour avec elle, mais elle ne revint pas ses sentiments, elle était la fille du souverain lui-même. Lorsque l'architecte de travailler sur la construction a été terminée, il lui a dit de son amour, mais la beauté fière été brutalement refusé et a dit qu'il va l'aimer quand il descend. Ne tardez pas et commandez votre assistant préféré joué et il est mort. Seulement alors ils ont réalisé la puissance de l'amour et de l'architecte de son propre acte de désespoir elle se suicida. Ainsi va l'histoire .....
On croit que le mausolée a été appelé au nom des filles - Hansulu. Et a été enterré dans la nécropole de lui. A l'origine le mausolée était une nécropole souterraine. Il y avait d'autres funérailles tard. Ainsi, dans le hall de la nécropole souterraine est deux tombes. Mais sur le portail temporel du mausolée a été détruit, et le mausolée a été reconstruit quoi. Intégrés dans la nouvelle structure du sol
L'architecture interne du mausolée est un hall central avec un peu de profondeur et une niches peu profondes. Le mur ouest de la salle centrale est le petit hall, une grande arche, décorée avec de beaux modèles connectés. La coupole octogonale de l'édifice est recouvert de peinture turquoise.
Mausolée Maslumhan-Sulu n'est pas seulement un monument de l'architecture, mais aussi un excellent exemple de ce que peut faire un homme par amour ....
Un des plus anciens et le plus visité des lieux de pèlerinage du Karakalpakstan est un Mizdakhan nécropole - le vieux cimetière est situé à côté des vestiges des excréments de Gyaur forteresse. Le nom a reçu une forteresse dans les conquêtes des Arabes et signifie littéralement la forteresse des infidèles, que les scientifiques ont constaté que les habitants de la forteresse avant la conquête arabe de Zarathoustra.