Meilleurs vacances Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville de Boukhara. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Continuer visite de la ville de Boukhara. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Temps libre. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Continuer visites à Samarkand. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
1 - Le monument a été construit au cours de l'expédition du Khorezm SP dirigée Tolstova dévoilé en 1938. Toutes les grandes études d'officiers de la forteresse de l'expédition. Le fort lui-même est petit et est presque carrée. Pendant l'étude, la fondation reste des plantes et a constaté que le fort était entouré d'une fortification double, forteresse située au coin des miradors. Règlement au Proche était une route principale, mettant fin aux adorateurs du temple, où les prêtres zoroastriens ont accompli leurs rites. La partie résidentielle de la rue de la ville était en plusieurs chambres, chacune d'entre elles, il y avait plusieurs chambres où les familles ont été divisées.
Kyzyl-Kala - un monument unique de l'ancienne période Kushan Khorezm-afrigidskogo de l'histoire ancienne. Il se trouve dans le centre de l'avion, comme un tuteur qui garde le joyau de Khiva - Toprak-Kala forteresse. Il ya une légende qui Toprak-Kala et Kyzyl-Kala est relié à l'ancien passage souterrain. Il est tout à fait possible, comme le Kyzyl-Kala est protectrice. Il a fallu attendre l'invasion de Gengis Khan, entrer dans le système de fortifications de l'état de Khorezm.
Monuments à Khiva - Le Mausolée Maslumhan-Sulu
Parmi la variété des monuments de l'attention Khiva mérite le mausolée Maslumhan-Sulu. La construction du mausolée préoccupations à ce sujet au XII e siècle. Le mausolée attire les voyageurs de partout dans le monde, non seulement pour son architecture unique, mais également relié un incroyable et tragique à la fois avec la construction de la légende.
La légende dit qu'un jour, dans un passé lointain, le chef de Khorezm, le jeune architecte d'un bâtiment qui correspondrait à la taille de la règle après sa mort, ordonna la construction. L'architecte a travaillé dur sur le travail, et un jour, il vit une jeune fille d'une beauté qui pourrait se compare même pas au soleil et à la lune.