Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

 

 

9 - En général, les coutumes et les traditions des Karakalpaks très similaires aux traditions des autres pays d'Asie centrale.

 L'ancienne ville minière dans la région de Tachkent
Dans le milieu du XXe siècle, quand elle fut terminée la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide a commencé, sur une crête de dent Chatkalsky commencé l'exploitation minière de l'uranium, qui est devenu l'une des ressources les plus importantes dans une course aux armements avenir. Peu à peu, grandit une petite ville à l'intérieur, dont l'accès était strictement limité. Ainsi, au début des années 50 il a été Yangiabad.
Ici a vécu et travaillé dans les professionnels de l'industrie minière - l'un des meilleurs de toute l'URSS. Dans les mines dans des zones dangereuses avec le fond de rayonnement élevé de la prison. La ville avait ses propres règles, ce n'est qu'à les autorités de Moscou. Mais depuis 30 ans, la plupart des mines d'uranium étaient épuisés, et la ville a commencé à décliner. Exode a commencé, et aujourd'hui il y avait seulement un cinquième de la population, en particulier à la retraite.
Aujourd'hui, il est à moitié vide ville qui a perdu environ 120 km de Tachkent. Il n'ya pas de sites historiques, mais la ville elle-même être appelée une attraction touristique. L'architecture de la ville est construite dans le style d'un Allemand non-traditionnel ouzbek et deux maisons de trois étages. Vraisemblablement, la ville a vécu par les Allemands en Union soviétique avant la Seconde Guerre mondiale (prisonniers de guerre allemands ne permettraient pas de conception stratégique) a été construit. Aujourd'hui, la plupart de ces maisons sont vides, et la ville s'anime qu'en été, lorsque ici venus de Tashkent pour se reposer de l'agitation de la capitale. Beaucoup de maisons vendues comme résidences d'été.