Meilleurs tours en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Enquête d'intérêt: Itchan Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques situés. C'est ce qu'on appelle le "vieux quartier de la ville," surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Itchan Kala surtoured avec hauts minarets et les toits en forme de dôme, d'un bâtiment, représente la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales, coupe fine des piliers, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Tôt le matin, visite de Boukhara par Kyzylkoum (Red Sand) Désert (435 km). Le paysage aride - la fibre de base à domicile et les tortues. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrêter lors de la tournée Amou-Daria River, connue des chercheurs sous Oxus vu. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Parce que les champs de coton ирригации pendant l'époque soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Tour est de 5 à 6 heures. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Dans la journée matin visite de la ville entière. Dans la matinée, tour, visiter: la citadelle Ark. Le Royal "de la ville dans la ville» est la demeure des gouverneurs de Boukhara pendant un millier d'années. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. L'arche est aussi vieille que Boukhara directement. Le fort a été la visite du centre, qui a développé la cité médiévale. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Tour à Samarkand sera suivie (268 km) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarkand sur les collines de la Kashka-Daria. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. C'est la ville natale de Tamerlan, et même pendant une longue période, il peut avoir Samarkand placé directement dans l'ombre. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. L'inspection détaillée de la journée, vous devriez être le principal miracle Samarkand. Dans la matinée, tour comprend la place du Registan depuis le 13 Siècle comme un carré d'un marché, il y avait un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Il est surtoured construit par trois médersas, à des époques différentes. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. L'affichage principal d'un musée: Modèle d'une ville ancienne et les murs d'une forteresse, de la poterie, des armes de poing, des autels et des peintures principalement d'une fresque de la 7e Siècle. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée, notamment le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient 8000 expositions. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Les résultats présentés dans un musée archéologique, une durée de vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la présentation d'une durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Tour à Samarkand dans les 4 heures. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 10: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Ils ont un voyage à Boukhara par Shakhrisabz. Enquête sur les attractions Shakhrisabz comprennent: les vestiges du palais Ak-Saray (palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Arrivée à Boukhara. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Règlement à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa boisson (16ème siècle), et restauré 16 . Siècle. Zoroastrijsky ornements avec un temple ci-dessous), un complexe de maison Lyabi Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 12: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée interviewe sites de Boukhara: la Forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), les musées de la forteresse Ark, Jeune Choeur d'une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Prenons un voyage de Boukhara et Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'inscription à l'hôtel. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 13: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmud (10 c) Mausolée (1418 c), de la mosquée Juma .. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Un dîner. Passez à Urgench à rattraper son retard dans le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Passent devant l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 14: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

13 - Les marchés ont été variées. Il y avait un certain nombre de soie, vendue hors de l'Inde et de la Chine, aussi les lignes du bureau où il était possible d'acheter de la céramique, med, produire du fer, des métaux précieux, et ce n'était qu'une petite partie de ce qui était riche en marchés de l'Est. La plupart de l'ancien marché en Ouzbékistan situé sur les branches de la Grande Route de la Soie et ont une histoire très ancienne. Comme les marchés, beaucoup Khorezm à être l'histoire en 6 à 10 го des siècles, il peut aussi causer des Samarkand, Boukhara également commercialisé la période.

Alajsky Le marché est un marché très ancienne de Tachkent. En théorie, la peine est encourue en 12-13 siècles м Alajsky, mais pas le marché, mais seulement un lieu de commerce sur la route du commerce de l'est Turkestana De la vallée de Ferghana. Alajsky marché était principalement le lieu d'échanges de bétail vendent différents types de viande et de bétail. Au 19ème siècle, appelé "le message Comercial" la pleine valeur marchande, qui était l'un des endroits les plus visités par les locaux, alors que le marché était Alajsky à la frontière de la vieille ville et de la région est formé à l'époque coloniale en Russie.

Aujourd'hui, le marché est Alajsky est l'un des très vieux droit à Tachkent. Le marché a été récemment modernisé Alajsky. Il est le produit de la ligne, où vous pouvez acheter des bonbons fruits orientaux et d'autres produits, il ya une piste que trop différent. En outre, le marché Alajsky moderne complexe de deux étages de bijoux, où vous pouvez acheter de l'or et de l'argent est connue. Marchés dans les marchés non seulement Orient, le marché est une partie intégrante de la culture orientale.

Le Tachkent zoo a été fondée en 1924. Il était donc peu Zverinets, qui a été placé dans le Musée des Beaux-Arts, dans la zone qui était à l'extérieur de la tente ville Turkeston par le gouverneur général. 3 hectares de terres ont été données au zoo. A la fin de 40 ans, le zoo a été presque organisé, ses collections sont 200 espèces animales.

En 1994, le Cabinet des Ministres de la République d'Ouzbékistan a pris la décision, un nouveau zoo, qui est conforme aux exigences et standards internationaux construisent fait. En 1997, le nouveau zoo, qui a été construit à proximité du jardin botanique a été ouvert les portes. Depuis 1998, le zoo de Tachkent est membre de l'Association régionale eurasienne des zoos et aquariums.