Meilleurs tours en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Visite guidée des lieux les plus importants. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Boukhara. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 4: Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. 8 heures par petite maison le matin pour le petit déjeuner. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Tour à Boukhara par la suite. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 10: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 12: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 13: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

12-18 et 3 locomotives diesel-électriques sont introduits visiteurs du musée avec le développement de l'infrastructure ferroviaire en Ouzbékistan. L'entraîneur fournit des informations sur la collecte de diverses fonctionnalités qui peuvent être différents moteurs de coach. Cela dépend du palier ou de moteur fonctionnement des instruments. En outre, le musée est étirée par laminage et près de 1 km après visites sont souvent dans la petite machine qui passe à travers l'entrée de la banlieue loin du parc. A côté du musée et les détails des machines qui ont été utilisés précédemment sont présentées. Les lumières et les travaux de la radio dans le système d'alphabet Morze et bien d'autres choses.

 

Le Musée des moteurs, comme on l'appelle, les habitants de Tachkent est attrayante non seulement apparaître dans le développement du transport ferroviaire, mais aussi beau parc. L'endroit est aimé par les photographes qui ont organisé les fotosesiones dans le rétro mariage processions visite de style etc. le lieu si souvent utilisé pour faire de belles photos sur cette journée inoubliable.

Cependant, cet endroit est à la base par les enfants, c'est un grand plaisir pour elle de se lever et de se sentir l'énorme mécanicien aimait dizaines de milliers de tonnes.

Alajsky bourse - Est sur la Route de la Soie

Sur ce ... Combien cela un premier connonates par le mot et marchés de l'Est jusqu'à l'aube. Même dans les temps anciens, les marchés de l'endroit où les gens se sont réunis non seulement pour le commerce mais aussi pour les échanges de nouvelles, l'action de joies, rencontrer des amis étaient dans de nombreux salons de thé dans tous les marchés enlevés. De nombreux marchés sont non seulement les centres de la vie économique, mais la vie de la ville à l'est. Ils étaient les endroits où firmans (décision) les gouverneurs ont dit où les criminels ont été graciés ou punis où les vacances passées. Les zones Registan à Samarkand est l'un des exemples de ces marchés, qui au 19ème siècle et accepté les chiffres du commerce de Boukhara par des dômes commerciales, qui n'étaient pas seulement le lieu de vente, mais aussi le lieu de rencontre et de modifier les messages.