Meilleurs tours en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un temps libre. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Le temps libre pour les loisirs. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 10: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

11 - spécial effectué par des expositions d'exposition employées dans le cadre de la période bouddhiste histoire ouzbèke. La «triade» - la statue avec deux moines vieux copain (1-4- siècle avant JC) et autres trouvailles de Fayaz- ​​1969 temples bouddhistes sont en pouces

Les collections sont valeur numismatique extraordinaire. Cela comprend l'argent a été inventé, ainsi que le 5ème siècle avant JC au 19ème siècle. Pièces Akhaemenids, Alejandro Veliky, Selevkidov, greko-Baktrijskogo Rois, Kushansky, Khorezm, Sogda, le Chacha sont présentés dans les collections. En outre, il ya quelques pièces de la dynastie médiévale: Tahiridov, Samanidov, Karahanidov, CHingizidov, CHingishan clan Timuridov etc

Le troisième étage face à trois indices khanats de l'histoire de la République d'Ouzbékistan, lorsque emirata sur son territoire de moins de trois vieux féodal États Hiva, Kokand et Boukhara a été divisé à partir.

L'exposition montre le quatrième étage histoire contemporaine 19-20 siècles. Il ya des magazines et des journaux Jadists, les premiers rapports du théâtre, des films et des photos, il s'agit d'une collection de médailles remportées champions ouzbeks dans kurash moment différent, la lutte et le tennis.

Il suvenirnyj dans la boutique du musée où vous pouvez acheter les produits ouzbeks arts appliqués: broderies, tapisseries, miniatures et les céramiques.

Musée de Tachkent: Moteurs

L'adresse: 6, Turkiston Tachkent, ul

Téléphone: (998 71) 299-70-40, 259-67-08

Durée: de 9,00 à 09,00 horloge

Manger: 13.00 bis 14.00 horloge horloge

Les vacances: lundi, mardi

Un des sites les plus insolites de Tachkent, qui ne peut être négligée est le musée de matériel ferroviaire, à proximité de la principale gare ferroviaire de la capitale. Il a été enfin ouvert en 1989, en l'honneur de la voie ferrée de siècle en Ouzbékistan. Recueillis il y avait de la vapeur et des locomotives diesel en plein air dans le musée. Ces locomotives étaient en voyage à travers le pays depuis longtemps. C'est un musée très intéressant de ce genre entre les analogues mondiaux. Ils se sont rencontrés il ya 13 moteurs de la série historique. La longue voiture noire avec de grandes plaques de cuivre, un roues solides témoigne de la force et l'endurance de ces géants.