Meilleurs tours en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Un hôtel confortable dans le rêve national. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Venez visiter avons le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à l'horloge 20:00. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. L'arrangement est dans l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 10: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 12: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

10 est un bâtiment survécu jusqu'à aujourd'hui et est situé dans le centre de Tachkent.

Presque dès le moment de sa création, la collection du Musée d'art sont terminés rapidement Turkestana expositions du Musée d'histoire, Moscou et Leningrad musées et notamment le travail des peintres Ouzbeks.

I.Shishkin Works, art. Benkov, le S Verechtchaguine, Z.Kovalevsky, A.Belloli et beaucoup d'autres artistes célèbres au fond du musée aujourd'hui.

Musées à Tachkent: Musée national d'Histoire de l'Ouzbékistan

L'adresse: 3, RASHIDOVA, Tachkent

Téléphone: (998 71) 239-17-79, 239-17-78, 239-10-83

Autonomie: 10:00-5h00 horloge (aucune pause déjeuner)

Il a conclu: Lundi

Le site: www.historymuseum.uz

Le Musée national d'Histoire de l'Ouzbékistan, l'un des très anciens musées d'Asie centrale, fondée il ya 136 ans. Le fonds du musée a plus de 250 mille objets, voire 60 000 archéologiques, numismatiques environ 80 000 et 16 000 pièces ethnographiques reflétant l'histoire préhistoire ouzbèkes à l'heure actuelle.

Il ya 4 étages dans le musée. Au premier étage, il ya galerie d'exposition pour les expositions contemporaines différents sujets sur une base régulière. Les expositions au premier étage, l'histoire de la République d'Ouzbékistan Antiquité à l'époque Timuridov. Ici vous pouvez voir les premiers instruments qui témoigne, miroirs, la production de décorations, objets de la vie quotidienne, en passant par les racines de 1000, les prix en Asie centrale au Moyen Âge, au développement de la science, la poésie, le commerce en ce moment.

Les expositions du musée comprennent les vestiges uniques de l'homme préhistorique Sel Ungur dans la grotte (1500000 BC), les sculptures en pierre des deux serpents dans la vallée de Fergana domaine de l'(2000 avant JC), la décoration de Boukhara Palace of the Governors trouvé la 6 - 8 siècles, fragments 7-8 nastennoj siècle peinture Afrosiaba se trouve dans la ville, le 10e pilier en bois sculpté siècle de la Oburdon du village.