Meilleurs tours en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Un temps de libre pour un loisir. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: âmes offrent, cuisine, etc restaurants ouzbeks vous les meilleurs plats pour le dîner. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Piscine. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 10: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Le temps libre à la fois. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 12: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

Musée 9-Tachkent: Le Musée national des Arts de l'Ouzbékistan

L'adresse: 16 Movarounnahr, Tachkent, route

Téléphone: (998 71) 236-74-36, 236-34-44

Autonomie: 10:00-5h00 horloge (aucune pause déjeuner)

Il a conclu mardi

Le Musée national des Arts de l'Ouzbékistan a été créé en 1918. Son fonds initial est nationalisé à partir des collections du prince Romanova et d'autres collections privées à l'époque du gouvernement soviétique après la révolution de 100 œuvres de sculpture, tableaux, graphiques, porcelaine champion de Russie et d'Europe de l'Ouest.

Ce fut d'abord le Musée de l'Université nationale. Seulement en 1935, il était le Musée d'Etat, et a gardé le nom depuis.

La première exposition du musée dans l'ancien palais du prince Romanova, plus tard - dans le logement public.

En 1974, la maison était publique a été prise, remplacé nouvel état du bâtiment du musée des arts.

Trois architectes I.Abdulov soviétique A.Nikiforov est faite S.Rozenbljum inhabituelle comme le cube puis l'immense bâtiment avec sa façade en carrés feuilles d'aluminium de construction métalliques revêtues à l'extérieur sont partagés.

Décoré dans la partie inférieure de l'immeuble et le polirovannogo marbre gris entrée.

La construction du Musée des Beaux-Arts définir l'état de la mise en place de cristaux de chrome brugnatellite qui "aplatit" le soleil et l'éclairage intérieur mat approprié.