Meilleurs tours en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Un temps de libre pour un loisir. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Tour à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Le temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un temps libre. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Revenez à yourtes. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 10: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

8 - Un Musée des arts appliqués en Ouzbékistan

L'adresse: 15, rue Rakatboshi, région Mirabadsky, Tachkent

Téléphone: (998 71) 256-40-42, 256-39-43

Durée: de 9,00 à 09,00 horloge (pas de nourriture, la boîte se ferme à 5:00 horloge)

Le site: www.artmuseum.uz

Musée d'histoire des arts appliqués de l'Ouzbékistan en 1927, lors de la première exposition d'œuvres de peintres de l'Ouzbékistan a été mise ici.

A l'origine, le musée public a été appelé le Musée de l'artisanat, et en 1997 il était le statut d'état approprié et a acquis le nom.

Le Musée des Arts appliqués répertorie plus de 7000 modèles fond décoratif des arts décoratifs: le travail de broderie de main kippa (tubeteica), des bijoux, des tapis et d'autres exemples de la maîtrise du début du 19e siècle jusqu'à aujourd'hui.

Vous pouvez diviser toutes les pièces du musée des arts appliqués de l'Ouzbékistan en trois groupes:

- L'art de l'art décoratif appliqué par basée sur les anciennes traditions connectés et les écoles;

- Les emplois créés à partir de la deuxième moitié du 19e siècle, en tenant compte des pratiques traditionnelles des artisans;

- Les œuvres d'art moderne décoré avec des ornements en vie basé sur le développement de l'art moderne.

Le Musée des arts appliqués de l'Ouzbékistan est également deux suvenirnyh de boutiques où vous pouvez acheter miniatures peintes par les maîtres ouzbeks des peintures modernes, graphiques, porcelaines, tapisseries, broderies, tissus, bijoux, monnaies,.