Meilleurs tours en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'inscription à l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Règlement à l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Règlement à l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Vol de retour à Tachkent. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 10: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

7 - une zone at-Imam, Tachkent

Zone Imam as, où les reliques du monde musulman est de satisfaire le centre religieux de Tachkent et le lieu de culte pour les pèlerins musulmans. Il est situé dans la vieille ville, dans certains milieux de la petite maison de terre. La ferme-Kan (XVI s) que Tillja-Cheikh mosquée (XIX e siècle), Shashi Mausolée Saint-Kaffal (XV s) et l'Institut islamique de l'Imam al-Bukhari nom où future étude prédicateurs y avait région Hast Imam.

 

Il ya aussi une riche bibliothèque de manuscrits orientaux. Le Coran du calife Osmana communément connu - Ottoman Coran est conservé ici. Ottoman Coran est la source principale du livre saint de l'islam, qui a été écrit au milieu du VIIe siècle. Le vieux manuscrit se compose de 353 feuillets de parchemin très grande dimension avec le texte original du Coran a été pendant des siècles dans le trésor des califes (Medine dans les villes de Damas et de Bagdad).

De Bagdad à l'époque de l'Empire ottoman Coran Tamerlan était en Ouzbékistan, alors (comme dans ĠIĠ siècle) a réussi à visiter à Saint-Pétersbourg, dans les mains des scientifiques russes qui ont prouvé leur authenticité, et ensuite migré sur Ufa en Asie centrale.

Le séminaire musulman Kukeldash, centre de formation musulman

Le séminaire musulman sera sur le Su Kukeldash de marché dans le centre historique de Tachkent. Il est construit en 1570, ce fut une partie importante de toute la ville. Le vizir de Tachkent dynastie khans de SHejbanidov le surnom de "Kukeldash», qui signifie «frère de lait» - l'initiateur hokima Kan Derviche a été construit. Ainsi, le Kan lait Derviche était le frère de Khan. Au dix-huitième siècle. En séminaire musulman parties piétonniers sont situés caravansérail pour les commerçants, mais a été abandonné après son couronnement de la tour - Guldasta.

 

 Au XIXe siècle, le Kokandsky de séminaire musulman servi force kan. À 1865 Kukeldash séminaires Conseil musulman servi au public de placer reconnaissance: sur le parapet du portail central dans le pays mettra en place les pierres dans les poches laissées n'allait pas avec les femmes tâche de renforcer le moral de la population. Aujourd'hui, c'est à nouveau séminaire musulman est le séminaire musulman actuel et agit en tant directe: aprienden et les étudiants vivent ici. En outre, les fidèles viennent ici prières du vendredi.