Meilleurs tours en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Traçage des attractions à Bukhara. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Dans la matinée, tour à Khiva. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Un temps libre. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 8: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

6 - Il ya un ruisseau qui se jette dans la rivière dans la gorge Chirchik Karakiyasay Karzhantau sur le versant sud. Les hauts murs de la gorge de la gorge énorme, sa profondeur atteint 50 m, mais non seulement les beautés naturelles représentent un intérêt pour les voyageurs. Il ya des dessins rupestres dans l'ancienne coupe de roche petroglify la fois de la gorge.

La plupart des peintures rupestres sont sur la rive gauche de la rivière, 20-25 km au nord Gazalkent loin. Karakiyasay petroglify être retiré sur des pierres et des rochers séparés. Ils ont été découverts en 1015 90 images simples et courtes scènes en pierres. Les deux monuments comme les autres animaux: chèvres, mouflons, des chameaux, des chevaux, des loups, des taureaux. Outre les photos des animaux trouvés étaient des photos de personnes, comme les chauffeurs et les hommes peshih.

Les peintures rupestres, les scènes qui les montrent ensemble facile et difficile. Les images simples sont les images des cavaliers, des archers, des hommes avec des chameaux. Les images complexes rupestres de scène de chasse, la caravane ou le processus de la danse. La scène de la caravane de la procession de l'image des chameaux et de la personne. Publié quatre fois. La composition loshadmi fournit également un grand intérêt. Il est représenté sur la circonscription de chars, les cavaliers aussi.

Petroglify Karakiyaksay changé. Contrairement à d'autres sites petroglifami, les images seront montrées ici à partir d'une des scènes religieuses, le monde animal est lumineux et plein de cadeaux. Vieux petroglify sont moins visibles, certains numéros sont supprimés. Cela montre que Karakiyaksay petroglify ont été sculptés dans le même temps, mais au fil des siècles.

Les chiffres représentent des animaux, vous pouvez aussi consulter 5-40 petit à noter que les anciennes images qui sont la période hypothétique de saké, le plus difficile. Ces images n'ont pas été rendues maîtres anciens sans précédent.

Contrairement aux dernières pétroglyphes faits étaient les systèmes symboliques, et aussi le temps petroglify sacs de voyage. Petroglify Karakiyasay flotteur, la date de Février -. Début du millénaire avant Jésus-Christ C'est petroglify plus sur les rochers dans le canyon sont représentées. Vous ne pouvez pas être donnée dans la question, et les tribus vivaient dans ce domaine, et qui est le maître de tous ces objets si habilement sculptés dans la pierre.