Meilleurs tours en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un dîner plus tard dans la journée. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'inscription à l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Le Nurata moteur. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Arrivée à Samarkand. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 
 

5 - Mosquée Juma - Mosquée "tsariste"

Grand sufy Descendance du Prophète Muhammad - À l'origine, le bâtiment était la mosquée Juma a été construit en 1451 dans le Hodja zaschet Ubajdulla Sheikh Ahrora.

Au XIXe siècle, la mosquée a été gravement destroyddamaged tremblement de terre destructeur. Mais il était de mode Impirer russe Alexandre III, qui était en l'an 1888, a son propre argent resconstruction F et la reconstruction de la reconstruction de la mosquée. Ainsi, depuis la mosquée est le deuxième nom - la mosquée du Tsar.

Cependant, pas même les mosquées temps a converti caserne. Ruines de la mosquée ont été poussés à la terre en 1997, et un nouveau bâtiment de la mosquée a été construite au même endroit - sur Kukeldash musulman séminaire - dans la partie ancienne de la ville. Et aujourd'hui, la mosquée a pas un seul, et trois dômes. Soit dit en passant, est le troisième dans le montant de la mosquée du vendredi en Ouzbékistan. Il est à seulement deux bâtiments d'un type similaire - à Samarkand Bibi Hanum Kalyan Minaret à Boukhara.

Kaffal-Shashi, le protecteur de Tachkent

Shashi Kaffal dans la région Shash (Tachkent aujourd'hui) était né. Il était les savants musulmans, des poètes et mistikom. Son tombeau construit au XVIe siècle encore, il était le lieu de pèlerinage pour les musulmans. C'est le complexe du temple principal.

 

Le niveau d'entrée jusqu'à 12 mètres. L'entrée est décorée avec grille décorative et cite le Coran, qui est fixé d'une manière spéciale "Priez pour moi, qui va lire cette inscription:.« Les pierres qui sont installés juste à côté de l'entrée de la tombe des étudiants Kaffal Shashi et adeptes. Hanaki dans la composition fournit également de l'espace pour les derviches (les bords de gauche et de droite).