Meilleurs tours en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Traçage des attractions à Bukhara. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un temps libre à la mer I s pour vous. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Temps pour se reposer. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Un temps libre dans afternon. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 10: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

3 - Il est une galerie dans le azhurnyj d'été autour de lui. La décoration nationale, la lumière et l'obscurité, les couleurs utilisées sur la façade. Il ya un stand au premier étage, où vous pouvez acheter des œuvres d'art. Il est encore l'une des chambres en plein air. Il ya un petit parc avec des sculptures originales. En journée chaude et ensoleillée, le travail des peintres et sculpteurs sont exposées dans le parc.

Les peintures rupestres de Hodzhikent

Hodzhikent petit village à 70 kilomètres de Tachkent. Il est juste à côté, sur le versant ouest de la Cordillère Chatkalsky, a quitté la côte du fleuve Chirchik, c'est une jupe avec petroglifami, situé à proximité d'une source sacrée. Ce fut le lieu sacré au fil des siècles. Les gens viennent ici pour de l'aide, en particulier les femmes, qui ont prié pour la santé et pour les enfants.

Petroglify Hodzhikent G.Alpysbaev étaient ouvertes en 1949-1950. Lors de la recherche archéologique en amont de la rivière Chirchik il a joué par la population locale sur les traces de recherche de sabots calife Ali de chevaux dans l'une des pierres se fait entendre. L'étude détaillée de ce phénomène a montré que cette arharov petroglifov cornes affichés. A cette époque, il n'y avait que 23 peintures rupestres découvertes, à partir du 1er millénaire av. D'autres études de ce monument a été poursuivie en Asie centrale connue des archéologues, le spécialiste de la grande petroglify, M.Khuzhanazarov. La recherche a montré que la nouvelle petroglify soigneusement examiné et ce qui existe déjà.

Petroglify Hodzhikent G.Alpysbaev étaient ouvertes en 1949-1950. Petroglify sur les roches à une hauteur de 12,5 m de longueur et 18 m. Tous les indices se trouvent dans la partie inférieure de la roche. En fonction des conditions climatiques, des dessins rupestres n'ont pas survécu. Ils n'étaient pas comme des figures visibles sont découverts avec divers groupes. Il est fort probable que petroglify ont été faites à des moments différents. Un autre 90 petroglify Hodzhikent étaient ouvertes. Certains d'entre eux fournissent des chiffres distincts: la chèvre de montagne, arhar, le cerf, le cheval, le taureau et le chien. Il ya des photos de personnes qui repeten parfois.