Meilleurs tours en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée dans la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacer et également enregistré à l'hôtel et se reposer dans une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture exceptionnelle de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour de 2: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un temps libre. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 4: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 6: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Enquête sur les attractions à Bukhara. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Boukhara prochain voyage. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Journée du 8: 8 heures le matin servir une petite maison le petit déjeuner. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Des vacances inoubliables passé les meilleurs souvenirs que vous aurez jamais recevoir en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Enquête sur les sorties à Samarkand. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage motorisé et étudier de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour de 10: 8 heures le matin une petite maison vous servir le petit déjeuner. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Les principales attractions touristiques et les faits délicieux sur l'Ouzbékistan en attente de votre voyage d'agrément. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Les restaurants locaux sont connus pour merveilleux plats traditionnels, que vous pouvez essayer pour un dîner. Un temps libre dans l'après-midi. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Un hôtel confortable dans le rêve national.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez le repas du matin. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Ouzbékistan mettra votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Les restaurants ouzbeks offrir le meilleur de la cuisine pour le dîner. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Venez visiter le meilleur restaurant de style traditionnel pour le dîner à 20h00 horloge avez. L'Hôtel National de l'Ouzbékistan a collé à votre disposition des chambres confortables.
Jour 12: Le matin nous quittons l'hôtel et les transferts de l'aéroport sont en fonctionnement.
 
 
 
 
 

2 - De Tachkent marché Chorsu, plus d'une centaine ans, étaient toujours sur la zone principale de la ville Eski Juva. Les anciens bâtiments ont été détruits marché et qui a mal tourné, mais avec l'architecture traditionnelle est resté inchangé - de grands hangars en forme de dôme. C'était la seule façon de vous protéger de la chaleur étouffante du climat asiatique et de la poussière dans des conditions chaudes et sèches.

La tendance de la construction d'une telle marchés complexes chambres toit a été commencée au XIe siècle et a duré jusqu'au XIIIe siècle. Dans notre siècle, le marché a hérité de terrains et de bâtiments des siècles passés. Le complexe commercial moderne est construite en prenant en compte les caractéristiques architecturales et urbaines traditions du passé. Aujourd'hui, le complexe unique de cinémas commerciaux sont liés aux dômes bleus couronnées. La partie centrale du marché est le dôme magnifique ornement oriental de base avec un ruban, avec un diamètre d'environ 300-350 mètres. L'hiver est le bâtiment de trois étages avec ascenseur marché. Etazhnyj abaisser les escaliers de la cave avec de nombreux derrière local. Étages moyen et supérieur du système commercial.

Dans la lutte contre ce marché oriental trouverez des fruits frais, orange fruits secs, pain (cookie) rôti, viande fraîche, kazy (viande de cheval d'incrustation) et il ... Et toutes ces choses sont si attrayants que vous ne pouvez pas les transmettre. Près du marché il chojhona où vous shurpa le plov jantarno-jaune, des brochettes de viande parfumé (gril) chaude peut goûter (soupe). Laisser refroidir, vous pouvez dans les ateliers où les enseignants appliquées souvenirs d'art vendue le travail à la main go.

Le hall d'exposition à Tachkent

Les expositions dans le hall d'exposition de l'Union des Artistes de l'Ouzbékistan est en constante évolution. Chambres lumineuses et spacieuses, sont non seulement un peintre disposition connue, mais placés jeune, trop. Il ya une salle d'exposition dans le centre-ville. Il a été ouvert en 1974. Le hall central de la sculpture et arts graphiques. Il ya un peu de peinture de la chambre et l'art appliqué autour de lui. Le bâtiment lui-même est intéressant, aussi.