Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite surprenante: Siab essayer un marché les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne Afrasiab ville, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes Tamerlan étaient ici, a un complexe mémorial de la séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Temps libre pour passer un moment de libre. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Tour à Shahrisabz. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Ils sont peu susceptibles de visiter dans le camp de yourtes ont Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc Le restaurant ouzbek national est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Ils vont essayer de désert lors de la tournée de nos paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du logement siècle pour la nuit dans un hôtel bien situé.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Dans la matinée, tour sur le lac Ajdarkul. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Pêche, pique-nique. Piscine. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Prenez un tour de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert pour vous. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Visite de Boukhara, qui est de 270 km permet quatre heures. Tour est effectuée par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Visite Sarmish un ravin. Sur le road trip pour voir la galerie de pierre d'une pétroglyphes l'âge du bronze. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. L'entraîneur du Tour de Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Une tournée l'heure du dîner sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva. C'est juste "le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Il se produit dans votre visite. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une citadelle interne Ichang-Kaly - La visite guidée d'une ville sera à proximité du palais est un complexe architectural du khan. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un temps libre pour les loisirs. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Tour du matin. A l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.

 
 
 
 
 
 

14 - Les murs de la crypte sont très faciles à concevoir sous la forme d'une larme, et a mis en place une inscription en lecture en arabe: «Un homme sage et puissant est à l'avantage de regarder chaque situation et d'agir sur leur propre, où, comme un fou en attente l'effet de l'autre. "
La ville était presque 16 Siècle détruite par l'émir de Boukhara, Abdullah Khan II, à la recherche du trône Shaybanides. Histoires locales disent qu'il est devenu très en colère quand il a perdu son cheval favori d'épuisement à l'approche de la ville, qu'il avait ordonné de les détruire.
Plus tard, la tombe complexe a été développé et mis au point au moment de Ulugbek Un cimetière attenant - le Dorustilavat, aux membres des familles qui vivaient dans Shakhrisabz construit. Un petit carré de la Memorial est une mosquée mausolée appelé Kuk gumbo (la coupole bleue), qui a été convertie en mosquée en la cathédrale du XIXème siècle.
Khiva - Open Air Museum
Le plan, d'un règlement de Khiva était contour irrégulier, qui s'étend d'ouest en est et est. Vers l'extérieur à l'extrémité orientale Du sud au nord, la distance entre les points extrêmes du contour des parois extérieures Dishan-Kala était à environ 2,5 kilomètres de long et 2,5 km de large. Au centre de cette zone, la ville Itchan-Kala était avec son emplacement à l'est. Son visage était quinze fois moins que la superficie totale de la place. Le Ichan-Kala, les augmentations dans les banlieues, a été construit selon les anciennes traditions de l'urbanisme d'Asie centrale, comme dans beaucoup d'autres villes (Boukhara, Paikend, Shakhrizabz). Il avait la forme d'un rectangle à droite (650 par 400 mètres), qui s'étendait du sud vers le nord, et a été inventé par la fermeture de la frontière des murs de la ville. Le Ichan-Kala a été divisé en quatre parties avec les deux se croisent artères qui reliaient les quatre portes dans les murs sud, du nord, de l'ouest et de l'est.