Meilleures expeditions Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite guidée d'une ville sont les lieux les plus importants. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Nous pouvons vous assurer que seuls les meilleurs impressions de la journée. Votre petit déjeuner vous permettra de renforcer huit heures du matin. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, le canapé madrassas Nodir Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 siècles). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Excursion dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Excursion à Boukhara, après que ce soit. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Voyage en autocar vous attend dans Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Placez-le dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. L'entraîneur de tournée Termez (300 km, 5 heures). Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Placez-le dans l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. La région Surkhan-Daria de la tournée: le minaret (12. C) Djarkurgan (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Visite Denau être une ville qui est à 30 km. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Une visite guidée d'une ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Placez-le dans l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), le mosquée de Bibi-Hanum mosquée, le marché. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Une visite guidée de la ville un programme: le Registan Area - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Placez-le dans l'hôtel. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la région de Navoi théâtrale région madrasahs la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 e siècle), la mosquée Juma (9ème siècle .), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 13: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
12 - Le climat est continental avec des hivers très froids. Les étés sont chauds et secs. Les ressources en eau sont limitées. Les principales rivières sont l'Amou-Daria et le Syr Darya. L'eau de l'Amou-Daria à l'oasis irriguées est délivré par l'Amou-Boukhara et canaux Amu-caracul. Le cocon de coton sont produites à Boukhara et Karakul Gijduvan paradis. La transformation des produits agricoles, notamment le coton, est bien développé.
Le pays est très riche en ressources naturelles, mais la ressource la plus importante est le gaz naturel. Ouzbékistan importantes réserves de gaz prospectées et développées sont à Boukhara. Boukhara prend les devants en matière de gaz naturel minière, la métallurgie, la métallurgie non ferreuse et l'industrie chimique. Ceci en dépit du fait que la densité de population dans la province de la plus faible dans le pays, avec le sud de la province est - comme une exception.
Sur le plan économique, l'industrie et l'agriculture locales comprennent une grande variété de secteurs industriels. Elle est l'une des plus grandes raffineries de pétrole en Korovulbozor. L'huile Boukhara-Khiva et de la bande de gaz a exploré les plus grands gisements de gaz naturel en Ouzbékistan.
La province est l'un des principaux centres du secteur des combustibles et de l'énergie en Asie centrale.
Il ya des usines, des matériaux de construction, les raffineurs de grain, de la bière et le brassage de vin, les produits laitiers, conserves, ainsi que le chocolat et les pâtes usines.
Usines industrielles légères produisent karakul fourrure et maille d'or. Il ya plus de 100 entreprises d'Etat, 13 joint-ventures en 1780 petites et moyennes entreprises et les coopératives 54.
L'Ouzbékistan et le grec "Boukhara Omega Furs" et "Sitora Omega» coentreprises, l'Ouzbékistan et le coréen "Bukhoroi-Sharif Electronic Corporation * (TV couleur), l'Ouzbékistan et le bulgare" Sitora »(téléphones) et ouzbek pharmaceutique indienne joint-venture "Gufik Ibn-Sino" ne sont que quelques exemples des nombreuses entreprises dans la province.
L'une au sud, et les animaux sont dans le nord - Agriculture est divisé en deux parties.