Meilleures expeditions Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Départ de l'hôtel. La visite peut être à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand est de 2500 daté et maintenant plus d'intérêt remonte à l'époque de la dynastie de Tamerlan et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Ils se rendent également au cours de la visite d'une entreprise artisanale. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Aujourd'hui, vous avez une tournée en démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Un temps libre. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Après un voyage à Boukhara Petit déjeuner (280 km, 3-4 sur un tronçon). Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Pour rendre sur la route pour faire le tour pour visiter Malik et Rabaté connu céramiste d'un séminaire à Gijduvan. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara, une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan se trouve sur une montagne sacrée au printemps des zoroastriens ensemble offre construits. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Pour Nodir dans le canapé avec une course de spectacle folklorique. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Nous sommes sur un voyage dans le Fayzulla Khodzhaev House Museum, visite de la maison de thé petite, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Guncha avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un temps libre pour se reposer. Un dîner. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Après un petit déjeuner à l'hôtel Tour à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Sur la route vous avez un tour de connaissance avec un paysage région. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un temps libre pour les loisirs. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Départ de l'hôtel. Une visite guidée à travers Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Ils sont des palais à voir lors de la visite d'une riche mosaïque, des minarets d'une beauté unique, les madrasas et mosquées. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
11 - Ulugbek medersa a été trouvé en 1417, comme l'inscription sur la plaque de bronze de la porte en marche, dit. Il s'agit d'un nom, le maître dans le tympan du portail, la construction de ce monument était - Takhir ibn Ismail ibn Makhmud Ispfargoni. Il est possible qu'il était un petit-fils de l'un des maîtres, qui avaient été capturés par Timur en Iran et laissé leurs noms sur le portail de Gur Amir complexe à Samarkand. Boukhara médersa est le premier construit par Ulugbek medersa. Il est relativement petite, mais a de grandes formes. C'est un bâtiment avec deux carrés ayvan, entouré par hudjrs deux étages avec darskhana halls en forme de dôme et la mosquée sur l'entrée de croix.
Province de Boukhara
Fondée: en 1938.
Taille: 40,3 O mille km ².
Population: 1.442.200.
La province de Boukhara dans la partie centrale et sud-ouest du pays. La province compte 11 districts: Olot, Boukhara, Vobkent, Gijduvon, Jondor, Kogon, Korovulbozor, Korakul, Peshku, Romiton, Sbofirkon; 11 villes: Boukhara, Vobkent, Gazly, Galosiyo, Kogon, Olot, Gijduvon, Korakul, Romiton, Korovulbozor, Sbofirkon; 3 colonies ville-Type: Jondor, Zafarobodand Yangiobod, et 121 villages.
La ville de Boukhara est le centre administratif de la province (616 km de Tachkent, 259 000 personnes).
Agriculture: le coton, les céréales, les fruits et légumes, la production de cocons de soie, de l'élevage.
Industrie: extraction et le raffinement de l'industrie textile, le pétrole et le gaz, les métaux précieux.
La superficie de la province est fait de collines et de plaines, le point culminant de ce qui est le Tamditau (922m), dans le même temps le désert de Kyzyl Kum prend neuf dixièmes de la province. Certains zone bien irriguée est juste au sud de la province, les oasis Gijduvan, Boukhara et Korakul.