Meilleures expeditions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11 - 15 siècle), Oulougbek Observatoire, la région du Registan: Oulougbek (15ème siècle), madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Gur Emir Mausoleum - tombeau de Tamerlan (14 - 15 siècle), la mosquée Bibi Hanum une mosquée sur le marché. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (les siècles de neuf dixième), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark- Citadel "(1 - 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(le 16 siècle du dix-huitième). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Excursion a continué sur une ville pour le programme: madrassas »Kukeldash" (16 ème siècle), les madrassas "Nadir Divanbegi" (17 ème siècle), les madrassas "Miri-Arab" (16 ème siècle), un minaret "Kalyan" (12 siècle), une mosquée, "Kalyan" (15 ème siècle), les madrassas "Ulugbek" (15 ème siècle). Madrassas "Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), les sites funéraires antiques "choeur-Bakr» (le 16-20. Siècle). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Placez-le dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky un atelier de poterie, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Couva sa tournée (33 km). La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien, les vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, les madrassas Nodir canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), et la tombe de sa mère et son professeur (14ème siècle), la résidence d'été chœur Emir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Bakr (10 ème siècle). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Placez-le dans l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab", un complexe architectural. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Poursuite dans la ville de la tombe de Tamerlan programme de la tournée (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným une mosquée, le marché, la zone du Registan et observatoire de Ulugbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. L'entraîneur de la tournée avec vous pour Tachkent (315 km, 4 heures). Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Placez-le dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: Abou Bakr érudits islamiques Shoshi Kaffal, le Mausolée (16ème siècle), les madrasas de Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle .), et la mosquée Juma (9 ème siècle), vous aurez plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits à essayer. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Riding près de la montagne Chimgan. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour aller en excursion stations de montagne Chimgan et Beldersay y compris présidence de l'ascenseur de montagne. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. L'entraîneur de la tournée que nous faisons pour Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin, la version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de la région de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "mémoire" et des honneurs (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nous visitons au cours de cette visite de Théâtre de l'Opéra et du Ballet. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
10 - Dans ce monument, qui a connu catastrophique de ¬ struction de nos jours, la restauration concerne la partie supérieure du portail, toute l'aile nord de la façade principale. Les structures de la coupole et les voûtes de la cour ont été renforcées. Cigognes ici de l'Egypte chaque année à leurs nids sur les dômes. Le dernier des monuments de Po-i-Kalyan Ensemble Amir Khan Alim, situé à côté du Mir-i Arab. C'était vers la fin du 19ème Siècle, construit sous la forme de trois fermes, en violation de tous les systèmes canoniques: une cour publique et ceux du logement et fournit des conseils pratiques ¬ pur. Depuis 1924, ce monument est utilisé comme une lib publique ¬ raire. Son emplacement dans le centre de la ville est tout à fait raisonnable et légitime ¬ riés pour «Grand Bukhara" a toujours été un centre d'apprentissage et possédait une grande livre Deposito ¬ Ries.
 Sitora et Mochi-Khosa Palais
Il est le seul échantillon est resté Boukhara palais de pays émir. Sitora et Mochi-Khosa palais a été cantonnés dans deux domaines. Ancien palais d'Abdul-Akhad-khan (1892) est un complexe traditionnel à trois maison avec un et deux étages bâtiments dans l'esprit des maisons de Boukhara.
New Sayid Alim Khan Palace (1917) a gazebo, jeta quelques mètres isolées dans le parc, ils ont rectangulaire lay-out "chorbag", "Birun» - est pour lunettes; "Darun" - salle de réception, "cuisiné" - appartement principal, "Khazina" - boutique-maison, hayvonatkhona, zoogarden et pays isolé. Vous devez porter une attention particulière à la «Salle Blanche», les murs avec des entrelacs ajourés sur ganch, sur les miroirs par le célèbre maître Bokharan Shirin Muradov sont faites drawed décorées. Structure d'un de ses palais Emir, il a toujours mal ses mains dans gelures.
Villas et Palais Park Lawn entre pavillons construits en 1917-1918, le sceau de l'architecture de l'Europe orientale et de style. Ainsi, le premier palais a été construit dans le style oriental et européen. Dans cette salle il ya une exposition de choses, les khans de Boukhara ont été présentés par divers ambassadeurs. Dans le prochain palais vous un chapans de broderie d'or d'émirs Bokharan au début du 20e Siècle (hommes seulement mis en place au début du siècle est droit, chapans broder vus en or, ce qui explique pourquoi tous les vêtements présentés dans le hall, a été faite par l'homme). Outre Emir chapans vêtements de familles différentes présentées par quantité de vêtements que vous pouvez évaluer l'état matrimonial. Passé les allées du jardin, vous arrivez à "étang de jeune fille, à proximité il ya un belvédère où khan concubines vécu. Particulièrement dans l'étang il ya khan été tonnelle, où il a passé ses loisirs.
Ulugbek médersa