Meilleures expeditions Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la visite du marché Siab, essayez d'obtenir le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Temps libre pour passer un moment de libre. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana ont frappé l'imagination contemporarie. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Tour inclut un transfert dans des yourtes dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc Le restaurant ouzbek national est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Passez la nuit dans un style traditionnel de la Route de la Soie du logement siècle pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Tour sur le lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Piscine. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour sauvegarder dans des yourtes. Prenez un tour de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata être (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Nous visiterons au cours de cette visite de notre populaire Sarmish un ravin. Sur une voie que nous avons une galerie de pierre d'une pétroglyphes l'âge du bronze. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Pour nourrir cette grande joie et observer les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi sept heures du matin. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la caravane le long de la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite guidée d'une ville, il sera préparé en étroite collaboration avec l'ensemble architectural du palais du khan - (dix-septième The 16-CC.), Une citadelle intérieure Ichang-Kaly. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un temps libre. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
9 - Le nom du maître Bayazid Purani ¬ est décrite dans une bande de mosaïque du mihrab, tandis que Callig raf-I-Sheikh al-Purani son nom en vertu de cette promulgation d'Abd al-Aziz Khan. Si l'hypothèse que c'est le nom d'un seul et même maître, le mihrab a été construit en 1541.
La construction de Mir-i Arab médersa est ¬ Sheikh Abdullah Yamani du Yémen, le mentor spirituel de début Sheibanids cribed. Dans la construction de medresseh il a investi la richesse de Abdullah Khan (1512-1539), la part du revenu de ¬ provenant de la vente de 3.000 prisonniers, les chiites perses ont été annoncés et donc infidèle. Les deux «clients» étaient dans la salle de la coupole dans le nord, qui a été fixé à ¬ enterré au groupe de bâtiments à l'entrée de medresseh.
Mir-i Arab médersa est l'un des plus beaux monuments de Boukhara ¬ tions. Il comprend l'architecture de la voûte de ¬ corative, "poétise géométrie" dans l'architecture et les arts appliqués. Les intérieurs somptueux de darskhans et caveaux sont disposés avec ¬ coupe arches, un diamètre de dôme et un poids plus léger ours ¬ ter à la différence de la place subdome. Afin de réduire l'espace de la base circulaire de la coupole, des nervures supplémentaires sont Alabastar, de sorte que les bras des arceaux principaux placés prop. Les lacunes ont été comblées avec la brique à chevrons, formant bouclier penta-tive. Le cadre d'arcs d'intersection formé un motif de grille. Les angles entre les arcs principaux ont été équipés avec des morceaux d'un arc de courbe, décorées de stalactites ganch. Les avions de la demi-voûte au-dessus des niches sont couverts avec girikhs en forme d'étoile sculptés. Pour la première fois arc décoratif est apparu dans le hall d'entrée du Mir-i Arab medresseh: girikhs avec rayures bleues Majolic et cadre dans les ouvertures du fond de terre cuite, répété plus tard Abdullah Khan médersa. Cependant, les plus belles choses sont les piliers de Ivan à la cour ¬ Tyard où les médaillons de mosaïque avec des conseils ganch stalactites sont encadrées. Ici, la perfection de la compétence dans le style s'affiche.