Meilleures expeditions Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend une visite "le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (C 14-XVe siècles), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab est un marché, les meilleurs pains et fruits Samarkand, excavé et un musée d'un ancien site de voyages de règlement des anciens Afrasiab "à ce pays d'ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance du restaurant ouzbek national .. est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner dépenser. temps libre pour un temps libre. plats de la cuisine traditionnelle d'essayer dans un restaurant local pour le dîner pour huit spectacles. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde. hébergement pour la nuit dans de bons hôtels.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Ensuite, vous avez un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un «musée de l'eau" "Le Houz Bolo à la mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr" (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles), et la tombe de sa mère et son professeur ( 14). Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Un voyage à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Transfert à Khiva Visite à travers le désert de Kyzyl-parrain long de la caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Un temps libre. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. A l'époque de la volonté de l'Ajazkala camp par le pont de bateaux et Tuprakkala Amou-Daria est une ancienne forteresse (le siècle des deux tiers) Assurez-vous que vous avez du bon temps ici et ne jamais oublier ces jours-ci. La marche à pied a poursuivi sa tournée Ayazkala. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, apprendre à marcher chameaux. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
8 - La décoration donne notamment Kalyan d'expression: la surface extérieure de la colonne est entouré par quatorze bandes d'inscriptions fleuris, en alternance avec des murs figuratives avec des motifs uniques de doubles parois avec des cadres sculptés, grand losange dans les chaînes de secours octapointed étoiles disposées, personnages Kufi , sculpté comme pré-arabe en ¬ tertwining bandes de briques morceaux connus. Pendant la guerre civile en 1920, la colonne et le sommet du minaret ont été gravement endommagés par une grenade, mais al ¬ prêt en 1923, le corneilles corniche a été restauré par le maître Boukhara Abdukadyr Bakiev. Au moment du tremblement de terre dévastateur en 1976, la partie occidentale de la corniche est tombé et a été restauré par photo ¬ graphes.
Mosquée Kalyan
Pendant le temps de la mosquée Kalyan Union soviétique (Maedjid lyan-i-ka) a été littéralement soulevé des ruines. Il ya une mosquée qui est égale en taille à Jamie Mosquée Bibi Khanoum en Samar ¬ ket. Bien qu'elles. Du même type de bâtiment, ils sont absolument différents morceaux d'architecture Pylônes monumentaux servent de support pour le toit multi-dôme des galeries qui entourent la cour de la mosquée Kalyan. L'axe longitudinal de la Cour ¬ Tyard se termine par un maksura, un portail et la coupole de construction ¬ tion avec une salle en forme de croix, au-dessus duquel une coupole bleue massive perché sur un tambour de mosaïque.
Comme mentionné ci-dessus, au tournant du 16e Siècle, l'en ¬ transe a été convertie en mosquée Kalyan. Les formes des piliers et des vues magnifiques possèdent les caractéristiques du nouveau style de Boukhara école ar ¬ ture. La restauration a été daté à une inscription sous la voûte du portail. A la fin d'un verset du Coran, la date de 902 AH (1514-1515 AD) est inscrit. La richesse nécessaire pour ce travail venait du butin Ubaidulla-khan a pris pendant sa campagne contre Ghoujdawan en 1513. En 1541, une plaque de marbre sur l'entr principale ¬ tion a été fixé avec le texte gravé sur l'ordre de Khan Abd al-Aziz sur la libération des habitants de Boukhara de payer une partie des impôts. Peut-être que c'est le moment du grand mihrab de la mosaïque origine dans le bâtiment principal de la mosquée. Il a été construit à la hauteur de l'étage qui existait à cette époque - environ un mètre plus haut que le bâtiment d'origine, qui, dans le 15ème Siècle avait été construit. Si les planchers restaurés ont été ouverts, un groupe a été découvert par des plaques hexaèdres bleus, qui a été encadrée avec cadre en mosaïque et un modèle de l'inter-twin ¬ liserons. Cette caractéristique de 15 monuments siècle.