Meilleures expeditions Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour lits dans les hôtels. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la Mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (emplacement de la tombe du fondateur de la dynastie des Samanides, Ismail Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle), la mosquée de boissons Magoki Attory . Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Tour à Samarkand est de trois heures. Arrivée à Samarkand. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Excursion à Tachkent fait environ quatre heures. Arrivée à Tachkent. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), par la mosquée Sheikh - le Turc Osmanli, le Coran est supposé que le vieux monde Coran est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand où un palais du gouverneur 19 Kokand Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma" visite. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Déplacement Marguilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite de l'usine de soie. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Excursion à Fergana après l'usine. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
7 - Le mot "minaret" vient de l'arabe «min-ora", qui est un endroit où quelque chose est brûlé comme signifié feux clignotants pour les marins, dans lesquels les grandes tours en plusieurs parties, comme le célèbre phare étaient Feross que dans la hauteur du montant de 130 mètres à 3 Siècle avant J.-C. La forme verticale, qui a été adopté par les peuples de nombreux pays, a été interprétée par l'architecte islamiste non seulement comme un signe de l'appel à la prière, mais comme un signe de la puissance des ¬ laires dirigeants spirituels et sécuritaire. Minarets en ensembles ont joué un rôle important du point de vue de l'architecture et constitue la diversité d'une ville avec des silhouettes uniques et marquer les emplacements des grands complexes publics. Les Minarets de Boukhara Oasis sont des structures cylindriques avec une retraite de la Fondation cube dans le sol, avec une base octaèdre, une tige cylindrique surmonté d'une verrière voûtée dépendent de l'arbre et un dôme.
Changements dans son arrière "Histoire de Boukhara" Marshakhi dit qu'au tournant du siècle, Arslan-Khan, a publié pour éliminer davantage le minaret de l'ancienne vie de la communauté de la mosquée à partir du fort. Quand le travail fut terminé, "quelqu'un sera construit d'un mauvais œil ensorcelé et il est tombé sur la mosquée de la vie communautaire et démoli les deux tiers de celle-ci ... Arslan-Khan a ordonné le minaret nouveau .... Une inscription en faïence turquoise sous le nom de Bako s à mi-chemin cor ¬ beau témoignage de la lucarne du fait de Minaret Kalyan qu'il a été construit en 1127. place, vous pouvez lire le nom d'Arslan-khan., le maître qui a construit le minaret, a également été trouvé . résidents indirectement par ¬ que le Maître a été enterré quelque part entre les maisons du bloc voisin. Bako mis en place un minaret sous la forme d'une tour en briques de pilier circulaire, se rétrécissant vers le haut, de 9 mètres de diamètre à la base, six pieds au sommet et 45,6 mètres de hauteur, ce qui était caractère ¬ téristiques de mavara al-Nahr. C'est un escalier en colimaçon de la brique, le ¬ up tourne à l'intérieur de la colonne et conduit à l'emplacement du puits de lumière, une rotonde sextodecimal au-dessus . rangées rejette la maçonnerie sous la forme d'un magnifique stalactite corniche (Sharafa) disposés l'emplacement du dôme à l'intérieur du puits de lumière est entouré d'un rond-point dans la galerie arches muezzin appelle adorateurs exécutions ont également été menées ici., la dernière victime a été lancée du minaret en 1884.