Meilleures expeditions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Dans la première moitié de la journée à une visite guidée de Tachkent. De la visite du centre de Tachkent, Amir Temura, les zones d'indépendance, la partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un musée d'art décoratif excursion. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Dans la seconde moitié de l'excursion d'une journée vont également Samarkand. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Promenades excursion à Samarkand, la visite guidée inclut visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Matin et des visites à Boukhara Samarkand aller. Enregistrement
Arrivée à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. A l'époque de la visite de la ville à travers Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Vous verrez lors de la visite de la médersa Miri ensemble Kalyan-arabe, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, madrasa Chor-Minor. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Visite Visite au mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une journée de visite vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Pendant l'excursion vous arrêter de faire l'Amou-Daria Photos. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée de l'excursion de la vue de Khiva à jour de la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse dépenser. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Visite du soir à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
Kukeldash médersa dans le nord, et khanaka Nadir Divan-begi à l'ouest et à l'est: - 6 Architectual ensemble Lyabi-hauz est formé de trois grands édifices monumentaux. L'endroit a été fermé à la rue du Commerce du sud. Le centre de la vieille Boukhara grand ensemble est devenu un réservoir.
Le nom "Laybi-Khauz» signifie «à réservoir». Selon la légende antique, depuis longtemps jardinier Knan Nadir Divan-begi ne pouvait pas acheter beaucoup de l'édifice envisagé, où une maison de la femme était seule. Puis tout-puissant vizir ordonna construit un canal sous la maison des femmes, et l'eau a commencé à parois Washaway eu malheureuses femmes, ce lot à vendre. Le khan hauz secrètement s'appelait «Khauz de la violence» sont ce que l'inscription numérique en arabe qui signifie la date de construction - 1620e
Le Khauz rectangulaire (36 - 46 mètres), est prolongée d'est en ouest enterré dans l'ombre des chinaras vénérables. Ses rives sont formées avec des escaliers à l'introduction d'eau à partir de blocs solides de calcaire jaune. Dans les temps anciens, il y avait «thé bazar», il a vendu des bonbons, des friandises, du pain et des aliments préparés.
Minaret de Kalyan
La caractéristique dominante de la Poi-Kalon ensemble est le minaret Kalyan (Kalyan Minara-yi), qui s'élève au-dessus de la ville sous la forme d'une colonne verticale énorme. Sa gloire dépasse les limites de son but pratique: Pour appeler ¬ pour être fidèles à la prière, il y avait assez sur le toit du minaret de fournir ascensionner pratiquée dans les premières années de l'islam. Plus tard, les tours des sanctuaires romains, les cloches des églises chrétiennes, zoroastriens "tours de feu» et autres structures verticales, les différentes formes sont apparues entre les différents peuples, bien avant l'Islam, ont été utilisés à cette fin.