Meilleures expeditions Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, des visites de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un dîner plus tard dans la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Excursion à Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab médersa, Ljabi maison complexe, l'arche de la forteresse (la Chambre des boissons gouverneurs de Boukhara) Le chœur mineure. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Un voyage dans Nurata. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Vous lors de cette excursion, vous visiterez une ancienne mosquée sainte d'eau au printemps et poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Notre voyage dans Yangigazgan au village, continuer un voyage au désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Dîner avec le Kazakhstan sera similaire à chanter des chansons les kazakhs nationales. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Prenez un tour de chameau sera de Kyzyl Kum. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Excursion dans les lacs Ajdarkul. Un dîner. Après le dîner, un voyage à Samarcande. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Arrivée à Samarkand. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum. Un dîner plus tard dans la journée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et des Kukuldash hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack-khan. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
5 - Arche inclus: Emir hébergement, chambres Throe, police, écuries, magasins de vêtements, des tapis, de la vaisselle, des trésors, arsenal, prison, bijoux et autres ateliers, place à la menthe, des mosquées, Mazars et d'autres bâtiments. La première, vous pouvez voir qu'il ya massif portes forteresse Ark - portail avec deux tours de l'histoire de pages d'ouverture arc et galerie d'architecture treillis ci-dessus. Derrière lui il ya un kiosque à musique, construit au 17ème siècle, salle d'audience à deux tons, entouré de galerie. Ici, en une seule journée, il y avait un certain nombre de makoms fait - c'est une œuvre musicale par des personnes qu'ils pourraient connaître le temps (il est temps de zoroastrizm de tradition à gauche). De ayvan, tsarevitches regardais célébrations et des exécutions au lieu Registan avant Arche Pour Citadelle mène à l'intérieur les portes de l'arche sombre, arqué et droit Dalon de passage. De son côté, on peut voir 12 niches, conduisant à des donjons où les prisonniers lauguishing amortir. Il y avait des casemates et des donjons terribles sous le pont de planches et de tours portails arche.
Dans le sud de l'entrée du Dalon, il ya les monuments les plus intéressants de réserve - Bukharan salle du trône émir, salon pour les fêtes et célébrations. Il était énorme, cour pavée entourée par ayvans sur des piliers en bois bien proportionné de 3 côtés. Sur l'axe long dans la cour de ayvan profonde il émir trône. Ce marbre "Takht" daté de 1669, avec auvent en bois peint sur des piliers en marbre frettes a été faite par Nuratian champion.
Choir - Minor
Dans la partie orientale de Boukhara, il ya un monument hors du commun. C'est le refrain - mineur. "Chor Minor" signifie "quatre minarets". Essentiellement, il sert dans le cadre de la grande madrasa, construite par de riches turkman Niyazkul. La madrasa est en cours de démolition, mais Choir - mineur est en position sous les maisons. Sur le côté droit de l'entrée dans un quatrain persan a été écrit et souligné la date de la construction - en 1807. Au premier étage, dans le chœur - il ya un hall d'entrée hexaédrique mineur, qui a quatre embrasure d'ouverture sur le côté, dans le second il ya un logement de gardien carré à partir de laquelle vous pouvez obtenir avec des dômes bleu-ciel dans quatre minarets.
Ensemble Lyabi-hauz