Meilleures expeditions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à 7h00 du matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un dîner plus tard dans la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans un aller simple pour l'Amou Amou. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Une visite de la ville avec une visite à Boukhara à travers Ismail Samonid donner à boire au mausolée (un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et une mosquée minaret Kalyan Kalyan Miri Arab médersa (Century 16), vous pouvez essayer. plats traditionnels dans un restaurant local ouzbek Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Employer visite à Samarkand est d'environ trois heures. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Arrivée à Samarkand. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: Nous pouvons vous assurer que seuls les meilleurs impressions de la journée. Votre petit déjeuner vous permettra de renforcer huit heures du matin. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Tour à Tachkent fait quatre heures. Arrivée à Tachkent. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. La visite inclut une visite à Tachkent Chorsu marché est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Déplacement Marguilan. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Fabrique de soie Tour de visite. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Excursion à Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
4 - Contrairement à d'autres mosquées traditionnelle d'Asie centrale, la médersa Abdulazizhan en vedette dans le centre de Boukhara quatre Ivans (alcôve) sont disposés autour d'une cour. Les enseignants et les étudiants à l'étude de la théologie et de droit ont vécu ensemble et ont prié dans deux mosquées, l'une pour l'été et l'autre en hiver. Les mosquées jouent un certain ornementation ne trouve pas ailleurs en Asie centrale, y compris des mosaïques complexes de tuiles, marqueterie de marbre, des reliefs de dragons et des oiseaux, et des images bleu sur blanc saisissant d'arbres et de fleurs. Avec la mort du roi de Boukhara, Abdulazizhan, restait sur la plante, ce qui explique le manque de détails sur la façade. Les artisans locaux restaurés une première fois la madrasa en 1930, mais peu a été fait depuis. Le complexe est maintenant utilisé comme un espace de vente de l'artisanat local. Bien que le nombre Abdulazizhan dans le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pour la ville, à moins de restaurations adéquates et les réparations apportées à la structure. Fondations se fissurent, de nombreuses arches, des dômes et les murs s'écroulent, et le sol croissante entrave un bon drainage. Restaurateurs très expérimentés sont nécessaires pour surveiller une restauration minutieuse. Boukhara est sur la Liste du patrimoine mondial.
 Ark-Citadelle
Ark-Citadelle est une résidence de Boukhara Khan. Selon de récentes fouilles, on a trouvé la citadelle était à ce point de la 4ème siècle avant JC. Depuis de nombreuses années la, à 20 mètres de haut colline artificielle de construction et de destruction a été formé, les couches supérieures ont été construites sur le temps des derniers émirs Bokharan. La partie en bois du bâtiment Ark a été brûlé lors de l'incendie de 1920. La planification générale est faite par des documents historiques encore. Arche contenait toute la ville est faite de maisons étroitement accrétés, places et cours avec les institutions de l'Etat, l'émir, ses épouses et des parents et des unités de fonctionnaires. Dans la forme trapézoïdale des murs du château, la planification était la forme rectangulaire avec croisement traditionnel des routes principales.