Meilleures expeditions Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Promenades visite de Khiva. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans le matin, excursion pour aller à Boukhara et Khiva (500 km, 7 heures). Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. D'une certaine manière vous voyez voyage à l'Amou-Salaam. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Organisé voyage à Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Visitez le moment de la visite du mausolée le plus célèbre d'une dynastie Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Tour en palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Matin, Boukhara et excursions aller dans des yourtes dans le désert de Kyzyl Kum près du village Yangigazgan loin. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Aller sur le road trip à un séminaire maître potier Gijduvan et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Prenez un tour de chameau et un temps libre. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Sont disponibles dans la soirée, lors d'un dîner à chanter une chanson nationale kazakhe. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Situé dans la matinée lors d'une tournée unique de la Ajdarkul lac dans le désert. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un temps libre à la mer I S pour vous. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller au camp et une yourte visites à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Temps pour se reposer. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Ils ont pris un voyage à Samarcande. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Ils visiteront durant la tournée actuelle de la zone de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre dans afternon. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent visites aller. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Visite au centre de Tachkent existent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
3 - La même méthode de Kosh, en d'autres termes, le bâtiment couplé a été utilisé dans la construction des madrasas, le Mon-Dari-khan (1566-1567) et la madrasa de Abdullah Khan (1588-1590). L'architecture des mosquées de la ville associée à la technique de l'architecture monumentale et tradition populaire ¬ tion. Tels sont les Balyand et Zaineddin Mosquée Khoja (16e s.). La conception ornementale de son intérieur est à égalité avec les meilleures structures Samarkand du XVe siècle. Bâtiments civils ont joué un rôle important dans la Bukhara l'architecture du XVIe siècle: le bazar Takis, khans et des bains. Ils sont extrêmement expressif dans sa silhouet claire ¬ tes et une solution constructive.
L'un des principaux ensemble Boukhara, les bâtiments autour de la date Lyabi-Khauz du XVIIe siècle. Le premier d'entre eux est Kukeldash médersa (1568-1569), le plus grand bâtiment en Asie centrale sous des structures similaires. En 1620, la piscine Lyabi-Khauz a été creusé en face de lui, confronté à de grandes dalles de pierre à chaux et son pourtour arboré. Dans le même temps une mosquée et de soins palliatifs et le Nadir Divan-Begi médersa étaient sur les deux côtés du bassin, le Khana-Gah construit. Les structures sont dues à la surface étendue de l'eau d'une manière efficace.
La technique kosh a également été utilisé dans la construction de la dernière grande construction Boukhara, Beg médersa Abdulaziz-khan médersa (1652), en face du Ulug. Malgré le fait que les deux bâtiments de la structure de données, divisés comme ils sont de deux siècles différents, ils comprennent une forte et unie ensemble architectural.
Au XVIIIe siècle, en raison de la situation politique de l'immeuble à Boukhara perdu son ancienne force créatrice. Les bâtiments individuels et des ensembles entiers de Boukhara ont joué un rôle majeur dans la construction urbaine et continuent de le faire encore aujourd'hui. La technique ils sont amplifiés dans les groupes définis par une combinaison de leur influence artistique et a donné la touche finale aux places et rues de la ville. C'est en cela que l'importance des ensembles architecturaux de Boukhara se trouve. Restaurés et préservés, ils ont désormais acquis un nouveau bail de la vie, et est une partie intégrante de l'aspect moderne de la ville.
Abdulazizhan Complex