Meilleures expeditions Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite guidée sera organisée à Nukus. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Pendant l'excursion, vous visiterez le Musée d'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Un temps libre. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Après visite de jour, vous serez Abaissements de Mojnaksky à Khiva. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Aujourd'hui arrive de visiter le programme à Khiva: Visite d'objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Muhammad Amin Visitez le medresah Khan, Muhammad Rakhimkhan medresah, Kunja l'arche vous essayez plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit spectacles. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, Khiva et Boukhara visites aller. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Visitez le temps du mausolée Visite d'Ismaël Samani, forteresses Arche, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la madrasa Chor Minor. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Visite continué à Boukhara. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Shahrisabz fosse. Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Au cours de cette excursion, nous verrons les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Cette visite nous emmène à montrer. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe. Voyager dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent aller explorer. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Une visite de la ville de Tachkent sera organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
2 - La structure est modeste, en raison de son aspect artistique et la logique lucide de sa conception, une véritable pièce monumentale de l'architecture. L'art de bâtir, mettre l'utilisation virtuose de briques cuites dans la décoration et le lay-out de l'immeuble pour les chefs-d'œuvre de l'architecture mondiale. L'architecture de suite mieux exprimée dans le minaret Kalyan, construit en 1127, en même temps que la mosquée ven-journée (pour la prière de la congrégation, a observé le vendredi), qui n'existe plus.

La colonne puissant du minaret est de 9 pieds de diamètre à la base et pousse légèrement plus étroit vers sa mètres de hauteur 46. Le minaret est exquis non seulement dans toute sa splendeur et la maçonnerie ornementale, mais aussi pour l'habileté avec laquelle il a été construit. Il était de 800 ans sans se trouvait autrefois dans le besoin de réparation. En dehors des murs de Boukhara est la Namazgah, une mosquée cinq fois par jour pour la prière privée (construit de 1119 à 1120}, avec le siècle galerie triple arche seizième.
Le portail sud de la mosquée Magoki-Attari est très caractéristique de l'architecture hautement décoratif du XIIe siècle. Les détails décoratifs des portails sont connus pour être ¬ cause des fines techniques concernés. Les quelques Boukhara maître ¬ morceaux existants des XIe et XIIe siècles les magnifiques renforcement des compétences des architectes ol le temps, l'art subtil de l'ornementation témoignent.

Dans la période post-mongole, il n'y avait pas d'importants travaux de construction ¬ tion à Boukhara et dans d'autres villes d'Asie centrale. Mais dans le prochain siècle, il ya eu une augmentation de l'activité dans ce domaine. Au moment de Ulugh Beg Madrasa de Boukhara a acquis une nouvelle (1417). Tout y est caractéristique de Ulug Beg ar ¬ ture clarté »de conception, d'excellentes proportions et spécifiées dans ¬ détails décoratifs.
Au XVIe siècle, après la création de la dynastie ouzbèke Shaibanai, Boukhara, la capitale d'un grand Etat d'Asie centrale. La ville s'est développée et de nouveaux murs ont été construits. La construction intensive ici a commencé par une mosquée du Vendredi, construit en 1514 sur le site d'une mosquée antérieure du XIIe siècle à côté du minaret Kalyan. Il est devenu une des plus grandes structures en Asie centrale. De l'autre côté de la place, où le minaret est la médersa Miri-Arab a été construit en 1535-1536. La médersa comprennent la mosquée et le minaret d'un ensemble impressionnant de Boukhara.