Meilleures expeditions Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après vous plantez à l'aéroport international "Tachkent de rencontrer le Chef de la porte dès que vous prenez des cours dans l'hôtel, vous passer un peu de temps pour vous-même et l'autre excursion intéressante pour une ville qui vous attend après le petit déjeuner .. . voyages à ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Visite guidée de Khiva a passer attractions journée de visite dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Pour Ichang-Kala châteaux tournée Muhammad Amin, le Khan medresah, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Islom un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Hodzha. Visitez le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée de Khiva et un voyage pour aller à Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Tour à Boukhara dans la journée. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Visitez le moment de la Tour de la nôtre Mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasa Le chœur mineure. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Visite consistera en une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Shahrisabz fosse. Nous pouvons vous assurer que vous voulez. Seuls les meilleurs impressions sur cette journée Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. Un temps libre. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Ils se rendront lors de la tournée de la région de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcée pour huit heures du matin. Pour continuer voyage à Samarkand. Assurez-vous que vous vous souvenez d'une belle temps ici et ne jamais avoir ces jours-ci. Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels cuisine dans un restaurant local de l'ouzbek. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils vont essayer de plats de la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner pour huit nuits. L'abri pour la nuit dans l'hôtel organise.
Jour 9: un délicieux petit déjeuner est préparé à huit heures du matin. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent déplacement aller. Les voyages vers ce pays va ouvrir de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Ouzbek National restaurant est heureux de vous offrir des plats traditionnels pour le dîner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Remplissez la journée avec un bon dîner au restaurant pendant huit nuits. Votre hébergement pour la nuit dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre période d'un guide de démarrage vous fournit retourner à l'aéroport pour vous voir.
 
 
 
 
 
 
 
1 - Ulugbek écrit: «Tout ce qu'on savait sur l'observation des mouvements des planètes et de l'expérience, est prévu pour le stockage de ce livre." Dans ce travail, les bases d'observations astronomiques résumé, fait par des scientifiques à l'est.
La précision des observations des astronomes Samarkand est étonnant car elles ont été faites sans l'aide d'instruments optiques avec l'oeil nu. Coordonne les tables astronomiques contenu de 1018 étoiles. Son catalogue ne perd pas sa valeur de nos jours. Avec une précision étonnante, le calcul de la durée de formation d'étoiles a pris l'année, ce qui équivaut à 365 jours 6 heures 10 minutes 8 secondes de calcul accrue Ulugbek. Longueur réelle de l'année en étoile par des données modernes 365 jours 6 heures 9 minutes 9,6 secondes. Ainsi, l'erreur est inférieure à une minute.
Après la mort de l'observatoire Oulougbek a été détruit et volé par les fans religieuses. Présent uniquement en 1908, l'archéologue premier document Vyatkin a été mentionné dans l'emplacement de l'observatoire. Malheureusement, seule une partie souterraine de fondation sextant et du bâtiment ont été sauvés. Les documents trouvés par des scientifiques de modéliser l'Observatoire.
Centre scientifique remarquable a été détruit, précieuse bibliothèque a été pillée et scientifiques ont été chassés. Sheikh a annoncé les collines comme un lieu de graves «vierges» Quarante et construit ici Mausolée, Sanctuary, apporter de grands bénéfices à hypocrites. Vous aimez cette Samarkand sacerdoce a été d'essayer de supprimer le membre humain de la torche de la science-Ulugbek et son observatoire.
Boukhara
Boukhara est une ancienne colonie remonte au premier siècle de notre ère dans le sixième siècle était la capitale des terres féodales début de Boukhara oasis. Shakhristan comme le centre d'un empire du Shah, il a été formé par une ancienne citadelle, mais avec le développement de l'artisanat et du commerce de nouvelles banlieues (rabads) était au-delà de ses murs, qui ont été incluses dans le Wilh Shakhristan un nouveau mur de la forteresse. Vestiges du XVIe siècle ont survécu jusqu'à nos jours. Boukhara conserve de véritables trésors de l'architecture de la période pré-mongole, mais pas beaucoup. L'un d'eux est le mausolée des Samanides construit au IXe au Xe siècle.