Meilleures excursions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Pour répondre à notre guide et traducteur, et le pilote et sélectionnez l'aéroport et faire capitale de l'Ouzbékistan à Tachkent: Jour 1. Lorsque vous arrivez à Tachkent, être enregistré afin de vous aider et vous pouvez alors faire une pause dans votre chambre. Après un petit déjeuner à l'hôtel, vous êtes en tournée excursion d'être une ville. S'il vous plaît, poser toutes les questions à être intéressés par la noblesse de nombreuses intéressante sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Votre petit-déjeuner est préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 3: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. S'il vous plaît, poser toutes les questions à être intéressés par la noblesse de nombreuses intéressante sur l'Ouzbékistan. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le Dîner nationale à 20:00 horloge montre à l'hôtel. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite. Nous vous aidons à avoir un attrait remarquable dans notre pays.
Jour 5: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Cette journée sera tout simplement inoubliable. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Nous vous aidons à avoir un attrait remarquable dans notre pays. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 7: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Vous avez la possibilité d 'une grande partie de la culture asiatique qui revient de l'ancien temps. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Cette journée sera tout simplement inoubliable. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 9: Le petit déjeuner est la présentation du matin à l'hôtel le matin, 7-9. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. S'il vous plaît, poser toutes les questions à être intéressés par la noblesse de nombreuses intéressante sur l'Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le Dîner nationale à 20:00 horloge montre à l'hôtel. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Vous avez la possibilité d 'une grande partie de la culture asiatique qui revient de l'ancien temps. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 11: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Nous vous aidons à avoir un attrait remarquable dans notre pays. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 12: Votre guide pour choisir l'hôtel et se rend à l'aéroport international de Tachkent dans le délai convenu après les détails de votre vol.
 
 
 
 

10 - Productivité Darboz

Vous pouvez utiliser les animations du festival traditionnel dans sa propre catégorie de distinguer entre les différentes traditions des peuples d'Asie centrale. Il s'agit, bien sûr, la danse de combat, le chant et le poignet, le saut et le discours de corde raide - darboz, comme ils sont appelés dans l'Est.

Dans les régions de l'Ouzbékistan cirque, qui était très répandue au Moyen Age. Le funambule toujours salon a attiré énormément de personnes. Avant son passage dans les marchés ou les grandes places. Aucune partie sans solde notable du spectacle. Ils se sont réunis tous les gens est petit et gros, montre que souvent assisté au conseil municipal local.

Cette tradition nationale a été maintenu à ce jour, car il a été transmis de génération en génération. Et aujourd'hui, les plus grands funambule héritiers bonnes traditions des ancêtres.

Le travail très difficile acrobate, tire une grande force, d'agilité et de force. La corde des danseurs - darboz-ensemble des hommes. Ils sont placés, généralement en costume national ou les couleurs vives ou en chemise blanche et pantalon noir, qui sont insérés dans des bottes en cuir souple. Darboz pas de ceintures de sécurité et la hauteur des caractères atteint 4-5 m à 50 m. Cette croissance prend de tels niveaux énormes de pratiques de soins aussi.

Pendant le spectacle darboz corde se lève et le spectacle commence. L'mars a câble darboz pour équilibrer pôle. Avez-vous des randonneurs enseignants invaincue, l'équilibre sur la corde, pouvez avec un seul pied. Si darboz autre extrémité de la corde est atteint, il a répété tous les trucs, mais en déclin, il est encore une indication de maîtrise Uokera corde.