Meilleures excursions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Pour répondre à notre guide et traducteur, et le pilote et sélectionnez l'aéroport et faire capitale de l'Ouzbékistan à Tachkent: Jour 1. Lorsque vous arrivez à Tachkent, être enregistré afin de vous aider et vous pouvez alors faire une pause dans votre chambre. Après un petit déjeuner à l'hôtel, vous êtes en tournée excursion d'être une ville. S'il vous plaît, poser toutes les questions à être intéressés par la noblesse de nombreuses intéressante sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Votre petit-déjeuner est préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Vous avez la possibilité d 'une grande partie de la culture asiatique qui revient de l'ancien temps. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 3: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. S'il vous plaît, poser toutes les questions à être intéressés par la noblesse de nombreuses intéressante sur l'Ouzbékistan. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Nous vous aidons à avoir un attrait remarquable dans notre pays. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 5: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Traçage des attractions à Bukhara. Cette journée sera tout simplement inoubliable. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera préparé dès que vous vous réveillez et être prêt à manger. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous vous aidons à avoir un attrait remarquable dans notre pays. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. L'heure de votre dîner à 2 clock dans de petits hôtels. Un temps libre. Le dîner national sera présenté à l'horloge 20:00 dans l'hôtel. Après une longue journée, vous aurez la possibilité de posséder votre temps dans un hébergement confortable dans un bon hôtel de taille réduite.
Jour 7: Le repas du matin est disponible à l'hôtel le matin, 7-9. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous avez la possibilité d 'une grande partie de la culture asiatique qui revient de l'ancien temps. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Vous passerez le déjeuner dans un café local, où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la position de la nourriture ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner d'adieu sera bon restaurant à l'horloge 20:00. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Ils seront commandés en bon placement dans l'hôtel où vous pourrez passer une autre partie de la journée.
Jour 8: Votre guide pour choisir l'hôtel et se rend à l'aéroport international de Tachkent dans le délai convenu après les détails de votre vol.
 
 
 
 

Juin - Hospitalité

L'hospitalité est une des caractéristiques de l'Ouzbékistan. Les familles d'accueil ouzbeks valeur de plus de la richesse de la table et la prospérité de la famille. Aucune de l'hôte accueille la famille deshonestar, parents et Mahalli.

 

Invités de marque accueillent les invités près de la porte. Habituellement les hommes changent de mains les uns des autres et de montrer l'intérêt de la santé, des affaires et d'autres choses de l'autre. Il est approprié à l'égard de simplement saluer les femmes, en appliquant sa main droite vers le cœur. Ensuite, invitez les personnes à l'intérieur et place la plus honorable à la table, ou dastarhan en Ouzbékistan. Selon la tradition de l'homme et la femme doivent être placés à des tables séparées, mais cette coutume a été conservé dans son intégralité que dans les banlieues. Le maître de maison vous place autour de la table et les invités d'honneur sont loin de l'entrée.

 

Chaque réfectoire commence et finit avec du thé. Au début de la table diffèrent bonbons, produits de farine, fruits secs, noix, fruits et légumes, il se promène avec des collations, et à la fin - avec pilaf ou d'autres plats de vacances. Le propriétaire de la maison verse le thé. L'élément traditionnel de l'hospitalité est petite quantité de thé d'écoulement d'origine: l'invitée d'honneur, une petite quantité de thé dans la tasse. Cette coutume explique à demander la plupart des invités qui aiment le plus sera le mieux. C'est un signe de respect pour la maison. Quand le thé était sur la cuvette de terre, l'amour et le remplir à nouveau avec la tasse de thé.

Vêtement traditionnel

Les vêtements nationaux ouzbeks très lumineux, belle et confortable. Ouzbek vêtements est la riche tradition de la culture et le style de vie du peuple ouzbek. Dans les zones de la ville rare de trouver des gens en costume traditionnel est maintenant généralement ouzbek portait festivals et fêtes traditionnelles. Dans les régions rurales, l'usure de tous les jours et faire la fête.