Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

 

 

Juin - Hospitalité

L'hospitalité est une des caractéristiques de l'Ouzbékistan. Les familles d'accueil ouzbeks valeur de plus de la richesse de la table et la prospérité de la famille. Aucune de l'hôte accueille la famille deshonestar, parents et Mahalli.

Invités de marque accueillent les invités près de la porte. Habituellement les hommes changent de mains les uns des autres et de montrer l'intérêt de la santé, des affaires et d'autres choses de l'autre. Il est approprié à l'égard de simplement saluer les femmes, en appliquant sa main droite vers le cœur. Ensuite, invitez les personnes à l'intérieur et place la plus honorable à la table, ou dastarhan en Ouzbékistan. Selon la tradition de l'homme et la femme doivent être placés à des tables séparées, mais cette coutume a été conservé dans son intégralité que dans les banlieues. Le maître de maison vous place autour de la table et les invités d'honneur sont loin de l'entrée.

Chaque réfectoire commence et finit avec du thé. Au début de la table diffèrent bonbons, produits de farine, fruits secs, noix, fruits et légumes, il se promène avec des collations, et à la fin - avec pilaf ou d'autres plats de vacances. Le propriétaire de la maison verse le thé. L'élément traditionnel de l'hospitalité est petite quantité de thé d'écoulement d'origine: l'invitée d'honneur, une petite quantité de thé dans la tasse. Cette coutume explique à demander la plupart des invités qui aiment le plus sera le mieux. C'est un signe de respect pour la maison. Quand le thé était sur la cuvette de terre, l'amour et le remplir à nouveau avec la tasse de thé.

Vêtement traditionnel

Les vêtements nationaux ouzbeks très lumineux, belle et confortable. Ouzbek vêtements est la riche tradition de la culture et le style de vie du peuple ouzbek. Dans les zones de la ville rare de trouver des gens en costume traditionnel est maintenant généralement ouzbek portait festivals et fêtes traditionnelles. Dans les régions rurales, l'usure de tous les jours et faire la fête.