Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombes de trois Timourides autres construits - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et et son petit-fils Ulugbek. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de patienter ce jour-là va vous lors de votre visite surprenante visite: Siab Un marché mourir en essayant meilleur pain Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée de la ville ancienne Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés légende avec le Coran et la Bible prophètes Danijara (Daniel), Leurs restes étaient ici Tamerlan, un mémorial de la séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite a Muhammada al-Bukhari. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Temps libre pour passer un moment de libre. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Tour à Shahrisabz. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Est-ce un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Attendez que le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares, vous werden camp de yourte improbable tour par DID Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures): jour 5. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc meurent dans un restaurant local sert une délicieuse VOUS UN DÎNER. Serez-vous pendant le Tour de tester nos paysages désertiques sablonneuses, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle passent VOUS affaiblir nuit à l'hôtel local.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Dans la matinée, tour de l'Ajdarkul lac. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Pêche, pique-nique. Piscine. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Manger du poisson frit a été pêché dans le lac pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Aller à la détente sur des chameaux Tour ou dans une atmosphère paisible du désert pour VOUS. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: un savoureux petit déjeuner dans huit est pour vous un voyage à Boukhara matin, mourir 270 km occupés fait attendre 4 heures. Tour est menée par Nurata Will (en diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Visite Sarmish est un ravin. Sur le road trip de VOIR pierre mourir quelques pétroglyphes Galerie Bronze Age. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS attendre huit heures du matin, excursion en autocar en train de mourir à Khiva Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Une fois le Tour DÎNER sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva. Il est juste "Le musée en plein air» en Asie centrale, mourir entièrement guerre est jusqu'à présent resté. Il se produit dans votre visite. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une citadelle interne Ichang-Kaly - La visite guidée d'une ville au Moyen est un complexe architectural de khan du château de son. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un temps libre pour des loisirs. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS tournée de huit jours dans la matinée d'attente à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite guidée travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 12: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.

 
 
 


Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 

 

 

14 - Le réservoir Charvak offre réglementation saisonnière des flux en conformité avec les exigences d'irrigation accumulation de l'eau de source et les inondations pour l'irrigation en période de basses eaux pour compléter (Août-Septembre), l'écoulement dans les eaux Chirchik-Boz-sou en hiver, ou augmenter le la capacité des centrales hydroélectriques sur la rivière à pied. La zone du réservoir MHWL est de 40,1 km2.

DAM
La structure de mise en fourrière principale est une roche et la terre barrage avec "un noyau central étanche d'argile, de sable et de gravier filtrant et casseroles sont construites de pierres au hasard. Hauteur maximale est de 168 m., La pente amont et en aval moyenne est de 1 à 2 est le volume de remplissage de 18,8 à 106 m3.
Le fondement de base abrite une galerie mortier 3.8X4.0 mètres dans la taille, la double rangée coulis rideau a été utilisé à une profondeur de 40 à 100 m de la consolidation injection à une profondeur de 10-12 m et. La galerie est aussi un cut-off au cœur de l'interface rocher de fondation.
Prise de courant fonctionne
Les travaux de sortie consistent en une prise de second rang et un débordement d'urgence de type arbre.
L'orifice de sortie de second niveau avec un débit de 450 il ya m / s à partir de la structure, l'arbre de grille de réparation, 9-m tunnel, chambre de sas de réparation et émissaire.
Le trop-plein de secours en forme d'onde pour mesurer la vitesse d'écoulement de 1 200 m / s à pied, à la partie d'extrémité du premier niveau de la galerie de dérivation de 11 m de diamètre (sur le côté amont est connecté, le tunnel est fermée par un béton armé). La longueur de l'avant du déversoir est de 56 m. Derrière le seuil de la structure de la tête, il est d'un entonnoir plus pour laisser entrer un axe vertical de 11 m de diamètre et de 134 m de hauteur. Le tunnel sous-marin est relié à l'arbre par une section du coude arrondi de 10 m de diamètre.