Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. La visite guidée d'une ville est d'environ meurent lieux importants. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de trajet en bus d'attente à Boukhara meurent par la caravane du désert sur la route Langs, (480 km, 6-7 heures). Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Arrivée à Boukhara. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: notre société va faire le plus que tu sais que ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux. Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir canapé meurent Beghi, Ljabi-Un complexe Hauz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du matin pour attendre Visite d'une ville marquant une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), les senneurs sur les tombes de sa mère et maîtresse (14ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 siècles), la grotte de visiter la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (Century 19). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Un voyage au musée ethnographique et mosquées anciennes. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Excursion à Boukhara est une fois le sien. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS huit trajet en bus le matin t'attends attendre dans Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat Complexe, Dor-ut (Khazratiy Un Imam Mosque (14ème siècle), le mausolée de Jahangir (14 c).). Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan, un cuisinier Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Coach Tour de Termez (300 km, 5 heures). Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement du siècle 2-tiers), le Mausolée de Hakim Termezi (matrice neuf XVe siècle) die (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (buse 10-XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (9 dixième c.) (4 miles). Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: mourir un délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de attente Surkhan-Darya région de la tournée: (12. C) Djarkurgan minaret IS (à 60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa Fouilles (1er siècle après JC), la capitale de la Kushansky royaume. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite de la ville Denau va mourir, à 30 km EST. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Une visite guidée d'une ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Placez-le dans l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - la tombe de Tamerlan (14-XVe siècle) meurent Mosquée Mosquée de Bibi-die Hanum, le marché. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de mourir d'attente pour une visite guidée des programmes de la ville: surface de la puce Registan - Oulougbek (15 e siècle), les madrassas Shir-Dor (17 e siècle), les madrassas Tillja-Kari (17 siècle ) L'observatoire Oulougbek (Century 15). Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Placez-le dans l'hôtel. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 12: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la région de Navoi mourir madrassas espace scénique mourir Barrack-khan médersa, Kaffal-Shashi mausolée, Kukeldash, (16e s.) (15 c.) (16ème s.) Juma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 13: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
 
12 - La superficialité du Syr Darya rend impropre à la navigation, mais utilise son eau pour l'irrigation des principales zones de culture du coton long de son cours, et pour la production d'énergie hydroélectrique.
Le Syr-Daria constitue le désert du nord et les frontières orientales de la BFC Dynamo. Alexandre le Grand dans sa conquête de la Perse a atteint la rivière en 329 avant JC et fonda la ville peut se diriger à avoir fait son temps - Khudjand sur le site d'une ancienne cité.
Les Oxus était le nom utilisé (pour «mer» est le persan Darya), les géographes grecs classiques (comme Hérodote) pour l'Amou-Daria.
L'autre grand fleuve dans la région - le Syr Darya, qui suit approximativement la frontière entre l'Ouzbékistan et le Kazakhstan a appelé les Jaxartes par les Grecs.
La zone au-delà de l'Oxus (dans une perspective européenne ou Moyen-Orient) Anciennement appelée Transoxiane (au sens de «au-delà de l'Oxus») par les Grecs. Plus tard, il a été nommé Maworaunnahr (qui signifie «au-delà de la rivière»), appelée par les Arabes.
Lac Aydarkul
Ouzbékistan mers, les rivières, les lacs et les réservoirs
Aydarkul lac est appelée «mer turquoise dans le sable." Il a des charmants capacité des gens assez cyniques qui ont voyagé loin et vu beaucoup de beaux endroits dans la nature. Aydarkul lac est une sorte de contre écologique de la mer d'Aral, qui est connu réservoir diminue polluée. Il est une attraction naturelle pour les voyageurs qui sont fatigués d'errer à travers le désert et la steppe. Les excellentes plages et de broussailles sur les rives du lac sont particulièrement frappantes. Il existe de nombreuses variétés de poissons et les oiseaux aquatiques ici. Parfois, il est possible de faire pélicans, cygnes, hérons blancs et d'autres animaux.