Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Départ de l'hôtel. La visite de la ville de Tachkent son. Elle est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand Waiting for You (330 km). Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du excursion d'une journée matinée complète à l'attente de Samarkand "A Dômes ville bleue": l'histoire de Samarkand IS 2500 et aujourd'hui plus d'intérêt Timur Dinastija remonte à l'époque des cavernes et a la même valeur, comme chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. VOUS aussi lors de la visite d'une visite entreprise artisanale. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Maintenant vous avez une tournée en théâtre Costumes nationaux de démonstration - Fashion Show. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Un temps libre. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS attendez de 8 heures du matin le petit déjeuner selon voyage à Boukhara (280 km, 3-4 sur une piste). Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Sur le chemin de visite pour faire de visiter Rabate Malik et connaissances céramiste Un séminaire à Gijduvan. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Ouzbékistan Boukhara mis IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps de l'offre zoroastriens est construit. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Afin de Madrasah Nadir montrer le canapé avec Run folklore. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: un savoureux petit déjeuner le matin est pour vous huit fils pendant un voyage au Fayzulla Khodzhaev la Maison-Musée, meurent petite maison de thé, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), quand visiter Manor attendent le dernier émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un temps libre pour se reposer. UN DÎNER. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Petit-déjeuner à l'hôtel Tour selon la Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Sur la route, vous avez une connaissance Tour de mourir avec un paysage de surface. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un temps libre pour les loisirs. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS huit le matin, départ de l'hôtel à attendre. Une visite guidée à travers croix Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Vous êtes la visite des palais d'un riche mosaïque, les minarets d'une beauté unique, les madrassas et mosquées pendant à considérer. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Un pick-up à l'hôtel et son emplacement. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
 
11 - Le fleuve draine 466.200 km ². Il coule rapidement jusqu'à ce qu'il atteigne la Kara Kum où ses tresses de cours dans plusieurs canaux accessibles. L'Amou-Daria fournit de l'eau pour l'irrigation, mais cette lourde tirage au sort sur l'eau a empêché l'Amou-Daria de reconstituer la mer d'Aral. Le Canal du Karakoum (800 km de long) conduit l'eau de l'Amou-Daria près Kelif sur le Turkménistan à Ashgabat et complète les flux de Tejen et Murghab rivières.
Dans l'Antiquité, l'Amou-Daria a été appelé l'Oxus et de la pensée, en particulier dans l'histoire de la Perse et dans les campagnes d'Alexandre le Grand.
Les Oxus était le nom que les géographes grecs classiques (comme Hérodote) pour l'Amou-Daria (Daria est pour «mer» persan) ont été utilisés.
L'autre grand fleuve dans la région - le Syr Darya, qui suit approximativement la frontière entre l'Ouzbékistan et le Kazakhstan a appelé les Jaxartes par les Grecs.
La zone au-delà de l'Oxus (dans une perspective européenne ou Moyen-Orient) Anciennement appelée Transoxiane (au sens de «au-delà de l'Oxus») par les Grecs. Plus tard, il a été nommé Maworaunnahr (qui signifie «au-delà de la rivière»), appelée par les Arabes.
Le fleuve Syr Darya, l'un des fleuves les plus importants de la République d'Ouzbékistan et en Asie centrale
Oxus et Jaxartes - ancien nom de l'Amou-Daria et le Syr Darya
Le Syr Darya (Syr-Daria), dans l'Antiquité comme le Jaxartes (Jaxartes), est 2220 km de long, traverse le Kazakhstan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan.
L'un des principaux fleuves d'Asie centrale, il est formé dans la vallée de Fergana, à la confluence de la Naryn et Kara Darya, des montagnes du Tian Shan.
Il traverse le Tadjikistan, puis à travers l'Ouzbékistan et le Kazakhstan, Kyzylorda passé, et dans le bassin nord de la mer d'Aral.