Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab" complexe architectural Zindeh Shahi (11 - 15 siècle), L'Observatoire Oulougbek, La zone du Registan: (15C). Oulougbek, madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), le mausolée de Gur Emir - Tamerlan graves (14 - 15. siècle) Mosquée de Bibi-Hanum Une mosquée sur le marché po Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: maintenir le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares de l'Ouzbékistan, est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (Xe siècle buse neuf), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark-Citadelle "(1 - .. mourir 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(Le siècle de 16 du XVIIIe siècle). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite de la ville a continué à DEM programme: (17 e s.) Madrassas »Kukeldash« madrassas »Nadir Divanbegi« madrassas »Miri-Arab" (16ème siècle.), A (16ème siècle.) Minaret "Kalyan" (12 ème siècle), la mosquée, "Kalyan" (15 ème siècle), les madrassas "Ulugbek" (15 ème siècle). Madrassas »Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), ancienne tombes "choeur-Bakr» (buse 16-20. Siècle). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de attendre un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. La vallée de Fergana Tour: Visite de l'atelier de poterie Rishtansky, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Couva Tour (33 miles) de son. La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien mourir, vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir meurent canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du matin pour attendre Visite d'une ville marquant une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), et d'une mère graves senneurs et son professeur (14 c.), La résidence d'été de l'Emir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (Century 10). Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Placez-le dans l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" un complexe architectural. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Poursuite du programme de la visite de la ville tombe-Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným Un marché Cave Mosquée,, La zone du Registan, et Ulugbek observatoire. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS mourir dans huit acres de visite en autocar pour vous de Tachkent (315 km, 4 heures) d'attente. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite guidée à travers croix Tachkent: (. 16ème siècle), Abu Bakr Kaffal Shoshi-islamiques scientifiques, Le Mausolée, mourir madrassas Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash ( 16ème siècle), et la matrice mosquée Juma (9 ème siècle) le sacrement fournir le sien, dans un restaurant local pour 8 nuits IS. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Riding près de la montagne Chimgan. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Randonnée en montagne et stations Chimgan Beldersay de montagne, y compris pour aller au télésiège. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS mourir dans huit acres de Tour Coach Lors du câblage à Tachkent attendre à faire. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin mourir, version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués meurent, zone de l'indépendance, de l'indépendance et de l'humanisme Monument, Square One "mémoire et les honneurs» (mère en deuil . feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Nous visitons au cours de cette tournée de théâtre d'opéra et de ballet. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 12: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
10 - Changements dans une partie d'une région mènent souvent à d'autres changements. Voici quelques-uns des résultats de la contraction de la mer d'Aral:
• Comment l'eau a été évacuée par les rivières pour la production de coton, l'eau de mer est devenue beaucoup plus salée.
• En tant que plus l'eau prélevée dans les rivières, le niveau de l'eau de mer a chuté d'environ 60%.
• l'approvisionnement en eau potable ont diminué, et l'eau est contaminée par des pesticides et autres produits chimiques agricoles ainsi que les bactéries et les virus.
• Les fermes de la région à utiliser certains pesticides hautement toxiques et autres produits chimiques nocifs. Pendant des décennies, ces produits chimiques sont déposés dans la mer d'Aral. Lorsque le vent souffle sur le lac à sec, il transporte la poussière que ces produits chimiques toxiques.
• Les lacs et les mers ont tendance à avoir un effet modérateur sur le climat. En d'autres termes, tend le terrain adjacent à un plan d'eau à être plus chaud en hiver et frais en été que la terre qui n'est pas près de l'eau. Comme la mer d'Aral a perdu de l'eau, le climat est devenu plus extrême.
Le fleuve Amou-Daria, le fleuve, en particulier en Ouzbékistan et en Asie centrale
Oxus et Jaxartes - ancien nom de l'Amou-Daria et le Syr Darya
L'Amou-Daria et Amou Daria est 2580 km de long, formée par la jonction des rivières Pandj Vakhshand qui coule des montagnes du Pamir. Il s'ensuit un Id de cours nord-ouest, une grande partie de la frontière nord de l'Afghanistan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan et le Turkménistan avant. Déterminé par le désert de Karakoum du Turkménistan et de l'Ouzbékistan et les déversements dans la mer d'Aral à travers un large delta