Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Muhammad Sultan Temura construit a été, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan.
Jour 3: maintenir le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares de l'Ouzbékistan, est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. De cette journée vous rendra visite lors de la tournée Siab marché, essayer de mourir meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Temps libre pour passer un moment de libre. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été dé Tamerlana imagination ont secoué contemporarie. Or la route meurent ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS tournée dans huit acres Attendez un transfert dans des yourtes PAR Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures). Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc meurent dans un restaurant local sert une délicieuse VOUS UN DÎNER. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Restera dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle affaiblissent VOUS passer la nuit dans son hôtel sur place.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Tour sur le lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Piscine. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Pour sauvegarder dans des yourtes. Visite tour à dos de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de visite en attente avec le lecteur à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata être (dans la transmission de la réponse de canal direct avec persan vers l'anglais «Seule-ota" le père signifie «poutres »). Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Allons-nous lors de la visite de cette tournée VOUS Notre Sarmish populaire Un ravin. Sur Werdener façon, nous einen pierre galerie d'un pétroglyphes l'âge du bronze. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Pour nourrir cette grande joie et en observant les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin à attendre c'est une visite à Khiva travers le désert de Kyzyl-Lang Son parrain caravane sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite guidée d'une ville, il est préparé au Moyen-ce que einen ensemble architectural du «château du khan - (. Dix-septième The 16-CC) Une citadelle interne Ichang-Kaly. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un temps libre. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 11: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) pour attendre le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une visite guidée à travers croix Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 12: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
9 - Le système soviétique cherchait à construire une série de barrages sur les deux rivières, réservoirs, dont 40000 km creusé des canaux pour détourner finalement l'eau dans les champs. Les champs fleuri mais avec ces vastes étendues de monoculture, les agriculteurs ont dû utiliser de grandes quantités de pesticides chimiques. L'eau et le sel est éliminé et recueillies sur la surface du sol. Si le barrage sur Tahaitash Amou-Daria a été construit près de la Noukous, il n'y avait pas d'eau dans le lit de la rivière à la gauche de s'écouler vers la mer d'Aral, des centaines de miles. A la surprise des habitants Muynak la mer d'Aral a commencé à diminuer.
Tout d'abord, ils ont supposé qu'il s'agissait d'une situation temporaire et de dragage d'un canal à l'emplacement de retraite sur le rivage de la mer que des bateaux quai et était encore en mesure de poursuivre sur les quais. Mais les eaux usées, ce qui a fait atteindre la mer ont été lacé avec un mélange mortel de sel et de pesticides dans les champs de coton. Les populations de poissons ont chuté et, enfin, quand le canal était de 30 km de long et la mer pour aller plus loin, les bateaux ont été abandonnés, comment grand Léviathan sur le sable qui se trouvait autrefois des fonds marins.
La mer d'Aral était une source riche en poissons. Près de 20 espèces ont été identifiées par les biologistes, y compris l'esturgeon et le poisson-chat. La ville Muynak, situé sur le bord de la mer, était un village de pêcheurs, qui a également attiré les voyageurs à ses vues sur la mer. Dans les années 1950, l'Union soviétique a les Grandes Plaines étaient idéales pour la culture du coton. Le facteur essentiel pour y arriver l'eau. Deux grands fleuves alimentant la mer d'Aral, l'Amou-Daria et le Syr Darya.
Aujourd'hui Muynak est une ville du désert de plus d'une centaine de kilomètres de la mer. Les seuls souvenirs de la pêche jadis florissante sont les épaves rouillées de bateaux et une ancienne usine de poisson. La mer a diminué de deux cinquièmes de sa taille d'origine et a maintenant plus de 10 dans le monde. Le niveau d'eau a baissé de 16 mètres et le volume de 75 pour cent, une perte qui a été réduit à l'eau dans les deux lacs Érié et Huron. L'effet est dévastateur écologique et économique, les problèmes sociaux et médicaux pour les gens de la région désastreux. Tous les 20 espèces connues de poissons dans la mer d'Aral sont maintenant éteints, incapables de survivre à la toxicité, de la boue salée.