Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de attendre une visite au cours de la journée êtes-vous le tour. Un marché Siab Les meilleurs pains Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab Ouzbékistan il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Ce restaurant local sert en vous un délicieux dîner . temps libre à consacrer un temps libre. Ce dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde. affaiblir VOUS passer la nuit dans un hôtel sur le site.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du matin pour attendre meurent de visites touristiques sur la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub meurent, dass piste "respectée sur le côté gauche du sacré (14) préoccupations" des lieux. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Puis, un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un "Musée de l'Eau" "Bolo-Houz d'une mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de sacré Boukhara die, die die force et la puissance des gouverneurs spirituels symbolise. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été Emir die "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles), et d'une mère graves senneurs et leur professeur (14). Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un voyage à Boukhara. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares de Tour Transfert d'attente einen à travers Khiva caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Un temps libre. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Lecteur jour meurent dans le camp Ajazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant IS Tuprakkala Une ancienne forteresse (2-meurent IIIe siècle) Notre société fera tout son possible, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. La marche à pied tournée s'est poursuivie Ayazkala son. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin à attendre pour apprendre, aller à chameaux. Visite vu dans Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Pour sauvegarder dans des yourtes. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21h10 horloge. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
8 - Le rétrécissement de la mer d'Aral
À propos de la catastrophe de la mer d'Aral. Carte de la mer d'Aral Sea.Pictures la mer d'Aral. Tourisme et voyages dans la mer d'Aral mourir. Le bassin de la mer d'Aral. Où est la mer d'Aral?
Contexte
Mer d'Aral processus de séchage
(Carte interactive de wikimedia.org)
Des millions d'années, la partie nord-ouest de l'Ouzbékistan et le sud du Kazakhstan ont été couverts par une mer énorme intérieur des terres. Lorsque l'eau s'est retirée, elle a laissé une large plaine des sols très salins. L'un des vestiges de l'ancienne mer, la mer d'Aral était la quatrième plus grande mer intérieure du monde.
Le Aral est une mer d'eau salée intérieure sans issue. Il est alimenté par deux fleuves, l'Amou-Daria et Syr-Daria. L'eau douce des deux rivières a tenu l'eau Aral et la teneur en sel dans un équilibre parfait.
Au début des années 1960, le gouvernement central soviétique a décidé d'augmenter l'Union soviétique autosuffisant en production de coton et de riz. Les représentants du gouvernement ont ordonné la quantité d'eau nécessaires à partir des deux fleuves qui alimentent la mer d'Aral sont prises.
Les grands barrages ont été construits sur les deux rivières et un canal central 850-mile avec un vaste système de canaux "d'alimentation" a été créé. Lorsque l'irrigation est terminée, des millions d'hectares le long des deux côtés de la voie principale a été inondée.

Au cours des 30 prochaines années, la mer d'Aral a connu une forte baisse du niveau d'eau, qui est entré ses banques, et augmenté sa salinité.
Le milieu marin est hostile à la vie de la mer en elle, la mort des animaux et des plantes. Comme la vie dans la mer morte, a subi l'industrie de la pêche.