Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Pour les hôtels dans les lieux. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Ark meurent de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli Un palais (Century 19), le Mausolée de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles) . mourir Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin pour aller attendre à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Arrivée à l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (sur le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Samani Ismail, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 e siècle), boisson Magoki mosquées Attory . Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du matin, dans la première moitié de la journée sont toujours en attente de voyage à Boukhara Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), des musées à l'intérieur de la Forteresse Arc, Chor-Minor résidence d'été, de Boukhara gouverneurs. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: un savoureux petit déjeuner dans huit est pour vous un voyage du matin à Tachkent fait attendre pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. La visite à Tachkent avec la visite du marché Chorsu einen dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - le Turc Osmanli du Coran, il est supposé, sauvé dass vieux monde Coran dans la bibliothèque de la mosquée EST. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel à Fergana est le règlement. Tournée est de Kokand où einen palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, les madrassas et mosquées Narbutebay "Juma 'a été tourné. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Une balade dans Rishton sur un road-trip à visiter VOUS atelier de poterie. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de Marguilan attente déménagement. Vous visitez aujourd'hui lors de votre visite de l'usine de soie. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Excursion à Fergana après l'usine. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
7 - Gestion de l'Eau de la République d'Ouzbékistan
Ouzbékistan mers, les rivières, les lacs et les réservoirs
La plupart de l'Ouzbékistan se situe entre les deux plus grands fleuves d'Asie centrale, l'Amou-Daria et le Syr Darya. Ces deux flux à peu près parallèle à la fois prennent leur source dans les montagnes de l'est de l'Ouzbékistan, et suivre des cours de direction nord-ouest de la mer d'Aral, un lac d'eau salée à cheval sur la frontière entre l'Ouzbékistan et le Kazakhstan. Depuis le début des années 1960, la mer d'Aral a rétréci à moins de la moitié de sa taille d'origine, et la terre ferme a été séparée du reste de l'eau dans les deux lacs. Plus grand fleuve de l'Ouzbékistan est l'Amou-Daria. Ce fleuve est formé par la confluence de la Panj et Vakhsh à la frontière extrême sud-ouest du Tadjikistan, près de la pointe sud-est de la République d'Ouzbékistan. L'Amou-Daria traverse un cours généralement parallèle et parfois une partie frontières sud avec l'Afghanistan, l'Ouzbékistan et le Turkménistan, puis remonte vers le nord à travers l'Ouzbékistan Karakalpak République autonome sur la partie sud de la mer d'Aral. Le Syr Darya est situé dans le Fergana fertile (Farghona) vallée de la convergence de deux rivières qui se jettent de l'Est, le Naryn et Koradaryo formés. Le Syr-Daria coule vers l'ouest à travers la vallée et le Tadjikistan au nord, tourne vers le nord pour couper à travers l'Ouzbékistan et le Kazakhstan se produit, pour finalement atteindre la partie nord de la mer d'Aral.
Une autre rivière importante est la Zeravshan, qui coule des montagnes du Tadjikistan, de l'Ouzbékistan à l'ouest, à travers le Moyen-Orient. Avant il a commencé à être développé pour l'irrigation, le Zeravshan l'Amou-Daria était le plus grand affluent, mais maintenant il s'est évaporé dans le désert près de la ville de Boukhara BFC Dynamo (Bukhoro). L'Ouzbékistan a des milliers de petits cours d'eau qui tombent dans le désert après beaucoup ont été drainée par l'irrigation.
Les systèmes extensifs de canaux, tels que, par exemple, et bien d'autres ont construit le Canal de l'Amou-Boukhara pendant la période soviétique, ont considérablement modifié les schémas d'écoulement des eaux. Lacs et réservoirs artificiels ont été créés, dont un grand nombre sont alimentés par les eaux de ruissellement d'irrigation. Le plus grand lac d'eau douce est le lac Aydarkul dans le nord Ouzbékistan.