Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Dans la première moitié de la journée, une visite guidée de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir Temura meurent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Dans la seconde moitié de l'excursion d'une journée pour aller, lui aussi, à Samarkand. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner le matin dans huit EST POUR VOUS PAR excursion à Samarkand sur attente, visite de la ville comprend visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda Si Bibi haným, Shah-zinda, Gur - Emir, Oulougbek Observatoire. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Visites Samarkand le matin et aller à Boukhara. Enregistrement
Arrivée à Boukhara. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. A l'époque de la visite de la ville à travers Boukhara IS. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Voulez-vous lors de la visite de la médersa Miri ensemble Kalyan-arabe, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas de Chor-Minor à considérer. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de randonnée d'attente continuaient à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, châteaux Arche, Chashma-Ayub. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Une journée de visite vous attend dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre au cours de la journée. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Dans la matinée, tour à Khiva. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Pendant l'excursion vous arrêtera la rivière Amu Darya Photos Faire. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un temps libre. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS attendre dans huit acres de matin Vue du voyage de Khiva pour marquer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse dépenser. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Visite du soir à l'aéroport de Urgench, commencer un vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: VOUS Werdener retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
6 - Moreusefullinks: • les salles de conférence en Ouzbékistan >>>
  • Visites virtuelles en Ouzbékistan >>>
  • Ouzbékistan: mythes et réalité >>>
• Tours en Ouzbékistan. Passez vos vacances en Ouzbékistan >>>
• hôtels Ouzbékistan. Choisissez les meilleurs hôtels pour votre voyage en Ouzbékistan >>>
  • Hébergement VIP à Tachkent région >>>
• restaurants Ouzbékistan avec des remises spéciales >>>
• Louer une voiture avec chauffeur en Ouzbékistan >>>
  • Informations utiles sur l'Ouzbékistan >>>
  • Villes et villages Ouzbékistan >>>
• monuments historiques et architecturaux de l'Ouzbékistan >>>
• Apprendre la langue ouzbek avec notre phrase book >>>
  • Visa pour l'Ouzbékistan >>>
• jalons historiques importants dans l'histoire du développement de la République d'Ouzbékistan >>>



Météo
L'Ouzbékistan a un climat continental extrême. Il est généralement plus chaud dans le sud et dans le froid du nord.
Les températures moyennes en Décembre sont -8 ° C (18 ° F) dans le nord et 0 ° C (32 ° F) dans le sud. Toutefois, les fluctuations extrêmes mesurées à aussi bas que -35 ° C (-31 ° F).
En été, les températures peuvent atteindre 45 ° C (113 ° F) et plus. L'humidité est faible.
Le printemps (Avril à Juin) et l'automne (Septembre à Octobre) sont les meilleurs moments pour voyager en général. En automne est un moment de la récolte, et les marchés sont pleins de fruits frais.
Si vous êtes intéressé par la randonnée, puis l'été (Juillet et Août) est le meilleur moment, car en été, presque à sec.
Au cours des dernières années, l'Ouzbékistan a été particulièrement touché par le réchauffement climatique et assèchement de la mer d'Aral, la neige se détourna de froid des hivers doux avec moins de précipitations, en voyageant en hiver.

Le tableau montre les températures moyennes à Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan sont affichés.