Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Tours, est le règlement à l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: maintenir le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares de l'Ouzbékistan, est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Arrivée à Boukhara. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Arrivée à l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Donnez Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon et une mosquée à boire Kalon médersa Miri l'arabe, Ljabi A complexes maison, l'arche de la forteresse (la maison du président de Boukhara: excursion à Boukhara ), moll de la chorale. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de voyage en attente Nurata. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Serez-vous au cours de cette tournée que vous visitez une ancienne mosquée dans la source d'eau sainte et sacrée intégré du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand DEM. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Notre agence de voyage à travailler dans Yangigazgan au village, un voyage dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Le dîner est semblable à la kazakhe Comme son chant les chansons kazakhes nationales. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Visite tour à dos de chameau, il est à lui, Kyzyl Kum. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Vu dans Ajdarkul voyage. UN DÎNER. Selon DINER A Journey to Samarkand. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Arrivée à Samarkand. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin, en attente de votre leader peut apprendre beaucoup de l'Ouzbékistan intéressant. La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum. UN DÎNER au cours de la journée. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. La visite à Tachkent avec la visite du marché einen Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: vous revenez à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
5 - Communication en Ouzbékistan
• analogique et de la communication téléphonique numérique
  • appels interurbains internationaux
  • Les compagnies cellulaires en Ouzbékistan >>>
  • Internet
  • Carrier Service International Express
  • service de fret dans le monde entier
Tourisme en Ouzbékistan
L'Ouzbékistan est un membre du Conseil exécutif de l'OMT.
Plus de 4.000 monuments historiques et des attractions, 500 agences de voyage et les organisations avec des partenaires dans 24 pays à travers le monde, 5 - et 4 étoiles chaîne internationale d'hôtels privés de toutes catégories.
68 musées, les arts et maîtres artisans, commerces, danse folklorique et ensemble de musique, de la soie et des créateurs de mode du coton, des guides certifiés et des visites privées de l'Ouzbékistan, le tourisme culturel, l'écotourisme, des visites spéciales, le tourisme de nature et de villégiature.
Brève information sur le tourisme en Ouzbékistan >>>
Transport en Ouzbékistan
Uzbekistan Airways Airbus flotte de plus de 20 destinations aéroports internationaux à travers le monde:
Tachkent, Samarkand, Urgench aéroports nationaux: Boukhara, Qarshi, Termez, Navoi, Zarafshan, Noukous, Fergana et de Namangan. 7000 km de chemin de fer, le service à la plupart des grandes villes.
Bus et minibus, trams, taxis, dans chaque ville, vous pouvez pilotes privés de Shevrolet frais "Nexia" et location de limousine "Lacetti".
TransportationservicesinUzbekistan >>>