Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Dans la matinée, vous prenez l'avion dans 7 heures du matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin pour aller attendre à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Un aller simple pour l'Amou Amou. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Arrivée à Boukhara. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Arrivée à l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Une visite de la ville de Boukhara croix avec la visite Samonid Ismail Mausolée (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 e siècle), la section locale potable ouzbek restaurant sert une délicieuse cuisine traditionnelle dans VOUS. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS à huit heures du matin, dans la première moitié de la journée sont toujours en attente de voyage à Boukhara Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), des musées à l'intérieur de la Forteresse Arc, Chor-Minor résidence d'été, de Boukhara gouverneurs. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Tour à Samarkand emploi est d'environ 3 heures. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Arrivée à Samarkand. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: notre société va faire le plus que tu sais que ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux. Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en huit hectares est un voyage à Tachkent attendre 4 heures. Arrivée à Tachkent. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Le tour comprend la visite de Tachkent Chorsu einen marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel à Fergana est le règlement. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Une balade dans Rishton sur un road-trip à visiter VOUS atelier de poterie. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de Marguilan attente déménagement. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Fabrique de soie Tour de visite. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Excursion au dîner organisé selon Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
4 - La plus grande société ouzbèke
  • raffinerie de pétrole Fergana
  • gaz Muborek
  • Boukhara Oil Refinery
  • Almalikskiy GMK
  • Bukharatex fil et tissu
  • Shurtangas
  • Navoi azote
  • Vin Tachkent
  • ouzbek métal
Les principaux investisseurs étrangers
Etats-Unis, Allemagne, Suisse, France, Japon, Corée du Sud, la Russie, la Turquie, la Chine, le Benelux
Sport en Ouzbékistan
Fourni de nombreux nouveaux États disponibles stades, les installations sportives, piscines, clubs sportifs et les clubs de santé privés répondre à l'énorme demande pour l'exercice physique. "Sportif" est un terme largement utilisé ici. Ouzbékistan champion olympique en kickboxing, boxe, lutte, gymnastique, échecs, qui a apporté des médailles produite à partir de Atlanta, Sydney et Lillehammer.
DilshodAripov - Wrestler Champion du Monde
MahamadkodirAbdullaev, Sergueï Mikhailov, RustamSaidov, RuslanChagaev, ArturGrigoryan olympique et champion du monde en boxe
IrodaTuliaganova - WTA champion de tennis
Oksana Chusovitina - Gymnaste Champion du Monde

La Coupe du Président, un tournoi international de tennis, WTC attire des joueurs étoiles

Tashkent Golf Club, le seul lieu de 18 trous en Asie centrale, avec des chambres accueillera des tournois internationaux à l'avenir.