Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rendez-vous le chef à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous avez apporté à votre hôtel le temps libre sera donné à mourir de récupération. Excursion historique de la ville de Tachkent, il deviendra petit-déjeuner organisé selon. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion.
Jour 2: Serez-vous un beau matin prendre le petit déjeuner dans huit. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Chapeau guidée attractions tournée Khiva Excursion d'une journée à passer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Pour visiter Ichang-Kala visite du château de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 3: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin pour aller attendre à Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Tour à Boukhara dans la journée. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 4: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Une visite de la ville de Boukhara. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Visitez LE TEMPS visite le Mausolée nôtre d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Une mosquée et le minaret A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasas de Chor Minor. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 5: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS dans huit acres de randonnée d'attente continuaient à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin consistent mausolée de Naqshbandi. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 6: Ne vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Le matin, après Boukhara et Samarkand Tour Dans go PAR Shahrisabz. Nos autres titres fera de son mieux pour savoir ce que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Un arrêt dans Shahrisabz en excursion. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Au cours de la visite sur le terrain pour visiter les ruines VOUS Ak-remise, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Un temps libre. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 7: le délicieux petit déjeuner EST POUR VOUS huit le matin, excursion en attente Samarkand. Serez-vous lors de la visite tournée mourir Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Avec votre guide, c'est une possibilité, beaucoup de intéressant de connaître l'Ouzbékistan. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 8: Avez-vous de devenir un bon petit déjeuner dans huit acres. Pour continuer voyage à Samarkand. Nos autres titres fera de son mieux, dass die VOUS grand temps, que vous n'oublierez jamais. Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Restaurant local sert des plats de la traditionnelle ouzbek Dans VOUS Delicious. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est dans un restaurant local pour 8 nuits Prêt. Les bons hôtels ne vous empêche bonne nuit.
Jour 9: un savoureux petit déjeuner EST POUR VOUS en 8 heures du matin à attendre sur la route et le déplacement à Tachkent Samarkand. Ouzbékistan Il est plein de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, mourir apprendre leur gestion. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Dans le restaurant local sert un délicieux VOUS DINER. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temura loin, mourir zones indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Un dîner est il dans 8 nuits dans un restaurant traditionnel ouzbek où Will. VOUS affaiblir séjour d'une nuit sur le site de l'hôtel.
Jour 10: VOUS Devenir retour à l'aéroport de votre guide.
 
 
 
 
 
1 - Photographie en Ouzbékistan
Vous voulez tirer tous les obstacles pour les visiteurs qui lieux d'intérêt historique présentée. Photographie dans certains monuments religieux et dans les aéroports, les gares ou les installations militaires près ne sont pas autorisés. En cas de doute, demandez à votre guide local. Veuillez également noter qu'il ya des frais pour la photographie dans la plupart des lieux touristiques (non inclus dans le prix du voyage.)
Film et batteries sont disponibles dans les grandes villes, mais nous vous conseillons d'acheter vos fournitures avant l'arrivée, surtout si vous., Le dernier modèle ou un type sophistiqué de la caméra vous avez besoin d'un certain type de film et / ou batteries

Boissons
Eau minérale locale contient des niveaux élevés de minéraux que le printemps de l'Ouest ou de l'eau en bouteille, et le goût peut être très "salé" (ces eaux minérales sont considérées comme plus sain que le printemps européen ou de l'eau minérale).
Les vins et spiritueux importés sont disponibles, mais dans certains endroits à l'origine de certains vins et spiritueux est discutable et les prix gonflés. En conséquence, nous recommandons que vous achetez votre alcool préféré de franchise avant l'arrivée.
Magasinage
Les voyageurs en Ouzbékistan seront agréablement surpris par les intéressantes bijoux, vêtements et objets d'artisanat local à être surpris. Livres, cartes postales et les cartes sont d'autres souvenirs populaires. Il ya des restrictions sur les tapis exportateurs du pays, demandez à votre guide pour une information détaillée up-to-date à ce sujet avant d'acheter.
Psychologie de bonnes affaires
Dans l'Est marchandage transformée en art. Alors que le marchandage, vous pouvez parler à haute voix et non pas un signe que vous ressentez dans votre triomphe. Pas de doute, le vendeur ne baissent leurs prix au niveau de votre offre, mais dans la plupart des cas, vous pouvez mettre le prix jusqu'à 20% lorsque vous négociez.