Excursion Ouzbek

Les possibilités potentielles de l'Ouzbékistan pour le développement de l'industrie du tourisme et ekoturizma. La présence du grand nombre des objets uniques naturels, le riche héritage kul'turno-historique et d'anciennes traditions de la culture ouzbeke nationale, l'infrastructure du tourisme, le réseau développé des hôtels modernes, la sphère du service.

Il y a une opinion que la libéralisation de l'accès sur le marché national des marchandises peut amener au préjudice pour les industries avec tout découlant d'ici négatif socialement - les conséquences économiques. Cependant, il y a une opinion que la libéralisation sur le marché du tourisme et le service des services au contraire, peut amener au renforcement du secteur national des services, en contribuant à l'accès aux services bon marché et qualitatifs pour l'industrie nationale du tourisme, en affermissant la compétitivité.

Le système budgétaire

      La composition et la structure du système budgétaire du pays dépend de la forme de la structure étatique, du moyen de la division de l'État sur les parties définies avec la distribution correspondante des responsabilités impérieuses de leur gestion.

      Il y a des différentes formes de la structure étatique : unitaire, fédératif, confédératif.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un des meilleurs restaurants locaux Tamerlan la capitale de l'empire, vous êtes venus à dîner ce soir, la nuit de 8 heures, attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Pendant la journée, la visite visiter:. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, l'ancien site de l'excavation et le plus ancien musée vivant »Afrosiab votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants au sujet de l'excursion à la ville de l'Ouzbékistan. Visitez les restaurants locaux et des plats ouzbeks traditionnels pour essayer le déjeuner. Passez un peu de temps temps libre loisirs. soirée à 08 heures dans la nuit de votre dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local est une des plus anciennes dans le monde, un certain nombre de villes. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Un des meilleurs restaurants locaux dans la soirée, ensuite vous êtes à Boukhara 8 heures par jour, viennent pour dîner et logement à l'hôtel, et d'attendre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Votre dîner au restaurant de l'hôtel, le 8 résidents locaux de se préparer pour vous donner des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une visite à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux où vous pourrez vous détendre dans la soirée, dîner à 8 heures de temps libre à l'avenir, et se promène dans les rues du vieux Boukhara, attendez. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles), vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Un des meilleurs restaurants locaux vous "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel viendront à dîner ce soir-là à 8 heures, attendez.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Yourtes de revenir. Votre dîner à 21:10 dans la nuit sur un vol HY 1058 à Tachkent, Urgench aéroport le soir pendant 8 heures dans les restaurants locaux (80 km, 1,5 heures) sera préparé pour le voyage à Barcelone. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 10: guide pour vous accompagner sur votre chemin à l'hôtel et accès de l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan