Excursion et Ouzbekistan

Mais encore un problème très insurmontable est la présence des puissants concurrents : la Chine, seulement sur le développement de l'infrastructure touristique dans Pékin dans cinq-six ans à venir se planifie de dépenser 9,8 milliards de dollars; l'Inde - dans de différents États du pays on présente de différents aspects du tourisme, ne regrette pas le ministère de l'Inde et l'argent sur la campagne publicitaire - en 2005-2006 sur ces buts mettront en relief 48 millions de dollars; les pays de l'Asie Du sud-est, tels que la Malaisie et Singapour, transforment JUVA en direction commune touristique, c'est-à-dire réunissent telles conditions pour que les touristes, en visitant un pays de JUVA, avaient la possibilité de visiter et d'autres pays de la région. Mais pour être compétitif les pays de l'Asie centrale peuvent avancer aussi par le front uni en effet, et les touristes eux-mêmes deviennent beaucoup plus exigeants et lisible.

Ils veulent cumuler plus souvent dans un tour le programme culturel, ekoturizm, le tourisme médical et le repos "sauvage". L'essentiel - initier le procès, faire le signal aux investisseurs et le gouvernement que le tourisme à l'Ouzbékistan a le potentiel immense et est digne de l'attention sérieuse du point de vue économique. Certes, au soutien nécessaire financier à l'Ouzbékistan on développe tous ces aspects du tourisme, mais pensez, combien de possibilités la coopération ouvre nous supposerons avec le Kazakhstan dans cette branche.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. 8 heures le matin avant votre dîner est préparé pour vous. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Après un voyage à Boukhara. Il est 8 heures du soir pour le dîner à un restaurant local des meilleurs repas traditionnels préparés pour vous, vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hébergement à l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Le meilleur guide des aliments traditionnels, vous serez étonné de vous raconter les faits au sujet de l'Ouzbékistan, l'une à 8 heures du soir dans le restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hébergement à l'hôtel. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 12: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 13: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion

 

 

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances