Excursion en Ouzbekistan et voyage 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Visite guidée des lieux les plus importants. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Arrivée à Boukhara. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Vous serez de bonne humeur et de donner les moments inoubliables de votre vie ici. Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Tour à Boukhara par la suite. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 11: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Le dîner est prévu au café du coin avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. L'arrangement est dans l'hôtel. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 12: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 13: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
 
12 - Guide à Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan
Ville de Tachkent, la capitale ouzbèke, a une population de plus de 2,3 millions de personnes et est une ville avec deux mille ans d'histoire. Il est situé sur la partie nord de la Grande Route de la Soie.
La ville est un important exportateur vers l'Europe de l'Est dans la soie, le coton et les textiles, ainsi que le pétrole, le charbon, le cuivre, le soufre, le riz et les produits transformés tels que les téléviseurs, des voitures et des tracteurs.
Après le tremblement de terre qui a eu lieu en 1966, la ville a été pratiquement ruinée. Tashkent renaît de ses cendres et est devenu l'une des plus belle ville de l'Asie centrale et l'un des plus grands centres culturels, scientifiques et industrielles. Malgré son apparence moderne Tachkent ne manque ni de beauté, ni la culture, cette ville est étonnamment vert, grâce à ses parcs paysagers et ses fontaines mousseux et des bazars colorés. Les lignes du métro de Tachkent - le seul en Asie centrale - s'étendent 55 kilomètres, et la conception des stations est l'un des plus beaux au monde à être. Un certain nombre de conférences internationales, colloques, conférences et festivals sont régulièrement organisées à Tachkent. Tachkent est la ville sœur de 10 villes du monde, comme Seattle, Karachi et d'autres.
Tachkent est la porte d'entrée d'air international de l'Ouzbékistan et en Asie centrale, et est relié avec des vols directs vers plus de 17 pays à travers le monde. Le phare transporteur aérien Uzbekistan Airways.
Les monuments historiques et architecturales de Tachkent:
Kukeldash médersa (14c.)
Kaffal-Shashi le mausolée (15c.)
Ensemble architectural de la Khazrat Imam (16).
Abul Kasim médersa (19c.)
Barrack-Khan médersa (16c.)
La mosquée Juma (19c.)
Amir Timur (Tamer-lane) Musée - Un chef-d'œuvre de l'architecture moderne
Amir Timur (Tamer-lane) carré
Carré Mustaqillik
Khalqlar carré Dustligi
Monument du Courage
Chor-Su bazar
Avez-carré Imom
La mosquée Tilla Cheikh
Khadra place
Mausolée Zanghi-ota