Excursion en Ouzbekistan et voyage 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Le temps libre. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Un temps libre pour les loisirs. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
11 - Islam en Ouzbékistan
L'islam sunnite ou la Sunna est la plus grande branche de l'islam, le deuxième branche est l'islam chiite.
Les musulmans sunnites sont désignés en arabe comme les gens de la tradition de Mahomet et la communauté pour faire court;
en anglais, ils sont connus comme les sunnites ou sunnites.
L'islam sunnite est considéré comme la version orthodoxe de la religion.
La liberté religieuse et la tolérance
La République d'Ouzbékistan, un membre de la communauté internationale,
porte l'entière responsabilité de l'appui des différentes religions. L'article 18 de la Constitution
Ouzbékistan stipule que tous les citoyens de notre pays ont les mêmes droits et libertés et sont égaux
sans distinction de sexe, la race, la nationalité, la langue, la religion, l'origine ethnique, l'idéologie, la situation personnelle et sociale.
La Constitution garantit les droits des citoyens à la liberté de conscience. Chacun a le droit de professer
professer aucune religion ou n'est pas disponible. Propagation forcée des croyances religieuses est interdite (article 31).
La loi «Sur la liberté de conscience et les organisations religieuses" sur 1 Mai 1998 définit en détail
le rôle et le statut des organisations religieuses et des syndicats, ainsi que leurs relations avec les organismes gouvernementaux.
Guide de voyage Tachkent