Excursion en Ouzbekistan et voyage 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Le dîner est prévu au café du coin avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 11: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 12: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
10 - artisanat traditionnel en Ouzbékistan
Il ya une longue et riche histoire des arts et métiers traditionnels de l'Ouzbékistan, et nombre de ces compétences sont en vie aujourd'hui.

Les métiers principaux sont les suivants:
Tressage
Travail du bois
cuivre
Décoration
Assurez-tapis
Céramique
Broderie ornementale
Broderie d'or
usine de la Soie
Danses folkloriques traditionnelles restent populaires, avec un certain nombre de théâtre populaire autour de l'Ouzbékistan.
Musique et art jouent également un rôle important dans la vie nationale de l'Ouzbékistan, national et festivals internationaux
lieu régulièrement dans tout le pays. "Silk & Spice Festival à Boukhara"
Religion en Ouzbékistan
Ouzbékistan personnes pratiquent une variété de religions librement et pacifiquement.
Religion en Ouzbékistan
Islam religion n'est pas la seule religion en Ouzbékistan. Il ya plus de chiites sunnites parmi les habitants de l'Ouzbékistan.
L'islam est devenu ancêtres des Ouzbeks modernes dans le 8ème Siècle, c'est quand les Arabes entré en Asie centrale.
Beaucoup d'autres religions sont également représentés dans le pays, y compris:
Orthodoxe
Catholiques
Protestants
Juifs
Bouddhisme